Disfonction érectile ?

Publié par MightyAtom, 30. May 2008 dans Compléments alimentaires

MightyAtom
Nouveau membre
0 Messages
On ne connait pas les réels effets secondaires de la créatine mais par chez nous, on entend de plus en plus la rumeur disant qu'elle cause la disfonction érectile. En avez-vous déja entendu parler ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MightyAtom a écrit :
On ne connait pas les réels effets secondaires de la créatine mais par chez nous, on entend de plus en plus la rumeur disant qu'elle cause la disfonction érectile.

En avez-vous déja entendu parler ?


de mieux en mieux ....

et si on ne connait pas les réels effets secondaires de la créatine depuis qu'on la connait (et consomme) , tu ne pourrais pas aussi envisager qu'il n'y en a pas, ou si peu (car tout, m├¬me la pomme de terre, a des effets secondaires) :roll:


ah rumeur quand tu nous tiens ...
d'ailleurs sarko est homo, mais pour le caché il a pris la plus belle tandis que delan├½ est un hétero qui surfe sur la vague super tendance des homos (suffit de voir la mode masculine )
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
MightyAtom a écrit :
On ne connait pas les réels effets secondaires de la créatine mais par chez nous, on entend de plus en plus la rumeur disant qu'elle cause la disfonction érectile.

En avez-vous déja entendu parler ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne viens plus que rarement mais qu'est ce que je me marre .

Ca fait partie des mythes relatifs ├á la muscu.... On consomme de la créatine dans la viande rouge ( bon 1Gr de créa pour 1kg de viand rouge mais bon ) Ton corps a besoin de créatine donc bon....
C'est comme si tu disais boire de l'eau c'est cancérigène
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Alors par contre effet secondaire de la créatine lol. Je fayotte comme un fou. J'avais h├óte de finir ma cure d'1 mois quoi. J'étais une mitrailette ambulante. Sinon ├á par ├ºa , rien de spécial. Mais j'en prendrais plus. Rien ne vaut la bonne vieille protéine :). Puis s'enfiler 3L d'eau mini / jour , t'en a lourds sur la vessie apres :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !