Diète Nash

Publié par Nash, 15. May 2006 dans

Nash
Nouveau membre
0 Messages
je démarre une petite sèche , c'est la première fois donc ça va me permettre de de voir comment réagit l'organisme

je compte perdre 3-4 kilos , mais c'est surtout le miroir qui me guidera , même si j'ai pas bcp de kilos à perdre , j suivrai scrupuleusement le programme , je m'autorise 1 écart par semaine.

diète
7h
-3 blancs 1 jaune
-1 bol de kellogs ( lait 0% )
-1 kiwi
-1 tartine de Miel
-2 verres de jus d orange
-1 complexe multivitaminé

12h
repas classique
pâtes/viande
1 yaourt
1 fruit

17h30
1 Banane
1 bol de lait 0% avec cacao

19h30
légumes
1 source de protéines , thon/viande blanche….
1 yaourt
1 fruit

21h30
Entrainement

23h
250g de Fromage blanc 0% + sucre

cardio
je me suis remis au cardio
2 fois de la course à pied ( 5 ou 7 kms )
1 entrainement de judo

training
aprés 2 semaines d'arret , je fais un triset

voilà , j'attends vos conseils , remarques....... :wink:
je peux peser les aliments , mais j suis pas sûr que ce soit utile.[/u]
olivse
Nouveau membre
0 Messages
Déjà c'est quoi ton écart? Un rebond ou un écart? Met 1 blanc en plus, je ne connais pas ta taille ni ton poids à voir pour eventuellement en ajouter. Les kellogs mouai prend plutot 60gr de pain complet Vire la tatrine de miel Vire les 2 verres de jus d orange -1 complexe multivitaminé et kiwi ok. Trop de temps entre ptit dej et diner! prend une collation à 10h Détails en grammes stp! évites les pates blanches et prend du riz complet ou patate douce Oublies le yahourt !! II elevé, le meme qu'une barre chocolaté ! 1 fruit ok Reprend une collation à 15h 17h30 : 1 shake de whey avec 1 cs dhuile dolive bio 19h30 légumes 1 source de protéines , thon/viande blanche…. Vire le yaourt et le fruit [u:9e4e1f7751]21h30[/u:9e4e1f7751] Entrainement Post training : 40gr de whey + 40gr de sucre si tu as malto c'est mieux
Nash
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse........ je fais 70kgs pour 1m75 ( ecto ) quand je dis écart , je veux dire steak frite ou pizza........ pour le matin : ce serait mieux 60g de pain complet 4 blancs 1 kiwi 1 complexe multivitaminé..........je vais crever de faim qu'avec ça :wink: pourquoi supprimer le lait et le miel ? pour 10h : une collation avec une source de protéine ? pour le midi : ok pour le yaourt pour le soir , pourquoi devrai-je enlever le yaourt et le fruit ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
- Le matin effectivement tu peux rajouter un blanc d'oeuf. Le miel vire le c'est clair. Tu peux garder 100ml de jus d'orange mais ne bois pas 2 verres le jus d'orange reste quand même très sucré. collation protéinée sur le coup de9h30-10h, oui c'est ce qu'il te manque: tu peux prendre du blanc de dinde dans 2 tranches de pain complet par exemple. Le midi: c'est là que j'aurais rajouter une cuillère d'huile d'olive. Le midi le yaourt c'est pas super grave surtout que tu ne veux perdre que 3-4 kilos c'est pas non plus the sèche lol. met une collation vers 16h genre ta banane avec du blanc de dinde, une barre protéiné ou autre.. Le bol de lait 0% de cacao si t'aimes bien à la rigueur mais si tu pourrais t'en passer étant donné que la satiété joue un grand rôle dans la sèche pour ne pas trop craquer évite de manger des choses à plaisir trop souvent sans t'en priver non plus ! Au soir: d'accord avec olivse vire le yaourt Avant d'aller coucher avec ton fromage blanc rajoute deux cuillère d'huile d'olive, ça ralentira par la même occasion l'assimilation des prot. sinon tu peux prendre aussi prot80 (ou triprot) +2cuill d'huile + 1 fruit pour ralentir le l'assimilation également.
olivse
Nouveau membre
0 Messages
bah dans ce cas la prend 6 oeufs dont 2 complets le matin! et voila mais je persiste vire le yahourt du midi :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
olivse a écrit :
bah dans ce cas la prend 6 oeufs dont 2 complets le matin! et voila mais je persiste vire le yahourt du midi :lol:

attend lol, il n'a que 3-4 kilos a perdre va pas le priver de dessert il a rien fait ! :lol:
olivse
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
attend lol, il n'a que 3-4 kilos a perdre va pas le priver de dessert il a rien fait ! :lol:

Bon allez , je vais être clément :lol:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
ok merci à vous 2

je corrige

diète

7h

-4 blancs 1 jaune

-1 bol de Flocons d'avoine ( lait 0% )

-1 kiwi

-1 verre de jus d orange

-1 complexe multivitaminé

10h

-1 tranche de blanc de dinde

-2 tranches pain de mie complet

12h

repas classique

pâtes/viande

1 yaourt

1 fruit

17h30

1 Banane

1 bol de lait 0% avec cacao

19h30

légumes

1 source de protéines , thon/viande blanche….

1 fruit

22h30

250g fromage blanc 0%

2 cuill huile d'olive

si vous avez encore des remarques , c'est avec plaisir

a écrit :
Détails en grammes stp

okay je vais peser
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !