dois-je laisser mon ado faire du sport de façon intensive?

Publié par pasadena24, 12. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

pasadena24
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je m'appelle Sandra et je suis journaliste en presse féminine. Je prépare actuellement un article sur la pratique d'un sport de fa├ºon intensive pour les enfants et les adolescents. Est-ce bénéfique pour eux ou au contraire prend-t-on le risque de les exposer ├á des dangers ? Je suis donc ├á la recherche de témoignages: 1/Une maman qui a regretté d'avoir laissé son enfant pratiquer son sport de fa├ºon intensive: il n'a pas réussi et cela l'a perturbé, a délaissé ses cours, a subi trop de pressions,cela a provoqué des dég├óts sur son corps etc (ou un sportif qui a regretté) 2/Une maman qui a été confrontée au problème du dopage dans le club sportif de son enfant: son enfant a été dopé lui-m├¬me ou bien il y a eu des rumeurs de dopage etc/ou a son enfant a vécu des pressions d'ordre sexuelles(idem:ou un sportifqui y a été confronté) 3/Une maman(ou un sportif donc) ravis de l'avoir laissé pratiquer un sport de compétition car il lui a permis de s'épanouir et de conna├«tre de grandes émotions et succès merci aux personnes concernées de me laisser votre témoignage de préférence sur mon mail: pouryael@hotmail.com bonne journée ├á vous, Sandra
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bizarre, mais vous avez déj├á posté ├á ce sujet le 8 octobre. Et l'adresse courriel (normalement pas autorisée par la charte) semble appartenir ├á quelqu'un qui écrit sur la toile [i:724a20f696]Je m'appelle Yael et je suis tatoueuse au henné depuis plusieurs années[/i:724a20f696]. Mais c'est tatoueuse ou journaliste ? Car, sur la Toile, vous dites faire des enqu├¬tes sur les femmes qui ont avorté, sur la maltraitance des personnes ├ógées, sur les parents dépassés, sur les difficultés ├á emprunter, sur le déni de grossesse, sur le divorce tardif, etc. Moi je veux bien cet éclectisme - qui pourrait alimenter un courrier du coeur - mais en tout cas, le minimum serait de préciser pour quel journal vous travaillez... Merci. Charles
argh
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Bizarre, mais vous avez déj├á posté ├á ce sujet le 8 octobre.

Et l'adresse courriel (normalement pas autorisée par la charte) semble appartenir ├á quelqu'un qui écrit sur la toile [i:e115d0b4e9]Je m'appelle Yael et je suis tatoueuse au henné depuis plusieurs années[/i:e115d0b4e9].

Mais c'est tatoueuse ou journaliste ? Car, sur la Toile, vous dites faire des enqu├¬tes sur les femmes qui ont avorté, sur la maltraitance des personnes ├ógées, sur les parents dépassés, sur les difficultés ├á emprunter, sur le déni de grossesse, sur le divorce tardif, etc.

Moi je veux bien cet éclectisme - qui pourrait alimenter un courrier du coeur - mais en tout cas, le minimum serait de préciser pour quel journal vous travaillez...

Merci.

Charles


Ou alors une tatoueuse qui arrondit ses fins de mois avec des articles? Ce qui expliquerait la qualité des dossiers et reportages dans les magazines..... :roll: Un coup sur la prostitution des grand-mères, un coup sur les bandes urbaines dans les quartiers chics, puis sur j'ai été alcoolique et franc-ma├ºon puis sur je me déguise en petite fille et je suis dirigeant d'entreprise.......
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
qu'est-ce que ├ºa peut faire, c'est pas notre problème
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !