Publié le 12. Oct 2008
Bonjour, je m'appelle Sandra et je suis journaliste en presse féminine. Je prépare actuellement un article sur la pratique d'un sport de fa├ºon intensive pour les enfants et les adolescents. Est-ce bénéfique pour eux ou au contraire prend-t-on le risque de les exposer ├á des dangers ? Je suis donc ├á la recherche de témoignages: 1/Une maman qui a regretté d'avoir laissé son enfant pratiquer son sport de fa├ºon intensive: il n'a pas réussi et cela l'a perturbé, a délaissé ses cours, a subi trop de pressions,cela a provoqué des dég├óts sur son corps etc (ou un sportif qui a regretté) 2/Une maman qui a été confrontée au problème du dopage dans le club sportif de son enfant: son enfant a été dopé lui-m├¬me ou bien il y a eu des rumeurs de dopage etc/ou a son enfant a vécu des pressions d'ordre sexuelles(idem:ou un sportifqui y a été confronté) 3/Une maman(ou un sportif donc) ravis de l'avoir laissé pratiquer un sport de compétition car il lui a permis de s'épanouir et de conna├«tre de grandes émotions et succès merci aux personnes concernées de me laisser votre témoignage de préférence sur mon mail: pouryael@hotmail.com bonne journée ├á vous, Sandra
Publié le 12. Oct 2008
Bizarre, mais vous avez déj├á posté ├á ce sujet le 8 octobre. Et l'adresse courriel (normalement pas autorisée par la charte) semble appartenir ├á quelqu'un qui écrit sur la toile [i:724a20f696]Je m'appelle Yael et je suis tatoueuse au henné depuis plusieurs années[/i:724a20f696]. Mais c'est tatoueuse ou journaliste ? Car, sur la Toile, vous dites faire des enqu├¬tes sur les femmes qui ont avorté, sur la maltraitance des personnes ├ógées, sur les parents dépassés, sur les difficultés ├á emprunter, sur le déni de grossesse, sur le divorce tardif, etc. Moi je veux bien cet éclectisme - qui pourrait alimenter un courrier du coeur - mais en tout cas, le minimum serait de préciser pour quel journal vous travaillez... Merci. Charles
Publié le 13. Oct 2008
qu'est-ce que ├ºa peut faire, c'est pas notre problème