dois je prendre un bomber pour le dc prise serrée ?

Publié par Fran, 4. Jul 2006 dans Forum musculation

Fran
Nouveau membre
0 Messages
salut tout est dans le sujet :lol: en effet je veux muscler le centre des pecs, mais ma barre me fait mal au poignets et c'est pas pratique a manier et avec les halteres c'est pas pratique non plus merci
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Ben désolé mais pour le centre des pecs, les écartés couché et incliné sont quelque peu incontournables. Alors haltères ou machine va falloir y aller ! la bomber barre garde la pour les triceps et eventuellemnt pour un travail différent des biceps si tes poignets supportent.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
le DC prise sérré sert uniquement pour les triceps..
Fran
Nouveau membre
0 Messages
8O bon.... j'avais lu d'une part que l'ecarté couché finalement ne travaillais pas le centre mais ecartait les pecs et aussi quand je fait le dev couché serre j'ai limpression que le centre travaille bien. et certaines sites disent que le prise serre font effectivement travailler le centre je commence a etre perdu moi
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Fran a écrit :
8O

bon....
j'avais lu d'une part que l'ecarté couché finalement ne travaillais pas le centre mais ecartait les pecs

et aussi quand je fait le dev couché serre j'ai limpression que le centre travaille bien. et certaines sites disent que le prise serre font effectivement travailler le centre

je commence a etre perdu moi


Ecartais les pecs ----> je crois que l'aticle voulait signifier que les écatés permettent une sorte d'ouverture de la cage thoracique. je vois plutot ça...

prise serré et centre des pecs ---> le centre c'est plutot l'intérieur de [i:613cd8b8d0]chaque[/i:613cd8b8d0] pec.
Fran
Nouveau membre
0 Messages
donc vous vous me conseillez de faire que de l'ecarte couché pour muscler linterieur des pecs ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
fran si tu sens le milieu des pecs c'est que ce n'est pas exactement du dc prise sérré que tu fais mais une demi prise sérré probablement. tu ne peux pas sentir travailler tes pecs avec une prise dite sérrée c'est tout bonnement impossible.. ecartés couchés buterfly écartés incliné écarté décliné. tu peux changer la position des haltères pour les écartée, genre: au lieu de les prendre paume vers le haut tu tournes d'un quart de tour (une partie de l'haltère en haut, une autre vers le bas) les sensations ne sont pas vraiment les même. :wink:
Fran
Nouveau membre
0 Messages
ok merci bien Pupul :D et comme ca ca va meviter pour le moment dacheter une autre barre a+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
DIP
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !