donnez moi votre avis sur mon programme

Publié par fulleur13, 16. Oct 2010 dans Perdre ou prendre du poids

fulleur13
Nouveau membre
0 Messages
alimentation petit dejeuner: -une boissons -un produit céréalier : pain 50g ou 4 biscottes ou 30g de céréales -beurre 10g -un produit laitier -un fruit dejeuner: -légumes a volonté -100g protéines -féculent: 50g cru soit 150g cuit ou 50g de pain -1 laitage -10g maxi de matières grasse diner -légumes a volonté -100g protéines -féculent: 35g cru soit 100g cuit ou 30g de pain -1 laitage -10g maxi de matières grasse collation a 10h et 17h : fruit ou fromage blanc Sport: vtt 1h deux fois par semaines musculation 1h deux fois par semaines je travailles en circuit training je soulèves léger mes je fais des répétition de 20. et j'enchaine les séries rapidement. et je fais 6 fois mon circuit. Quel conseil pouvez vous me donner par rapport a mon programme ?
malcy
Admin
2 Messages
quelle est ta recherche ?? grossir ou maigrir ???
fulleur13
Nouveau membre
0 Messages
maigrir je fais 1m67 pour 76 kg je suis gras et j'aimerais bruler le gras perdre environ 10 kg.
malcy
Admin
2 Messages
Sans etre un assidu a la nutrition, je peux te dire deja que tu dois supprimer tes féculents du soir...apres ca demande quelques réglages... je pense que les autres vont intervenir...sinon je reviens lol
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello yep : supprimer les sucres le soir et diminuer les MG de 50 % ├á tous tes repas et partir sur cette base et voir le résultat sur 6 mois par exemple il te faudra intensifier ton entrainement soulever des charges plus lourdes avec moins de reps et faire du cardio 50 minutes (3 sorties de course ├á pied par exemple, les jours sans muscu) ├ºa devrait aller un maitre mot : ├¬tre progressif travailler dans la durée et sans précipitation
fulleur13
Nouveau membre
0 Messages
ok mon problème j'ai hyper faim le soir et c'est dure pour moi. Ce programme m'a était donner par une diététicienne, je vais essayer d'enlever petit a petit le féculent du soir. Mon objectif c'est de prendre du muscle et sécher un maximum le gras, je fais la musculation a domicile. Comment je dois travailler mes séries et répétition ?
malcy
Admin
2 Messages
non non pas petit a petit tu vires et puis c'est tout.... bois de l'eau si tu galeres...ca va te gaver...
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Fulleur13 !!! Bienvenue dans ce monde de souffrances (légères...) mentales plus qu'autre chose. Ils t'ont tous donnés de bon conseils, le tout est de les suivre, après fait toi "ton" expérience de la chose. Pour ce qui est de la faim du soir, vu que tu cherche ├á maigrir, regarde sur mon post IRON MIND, il y a pas mal de repas et autres, sinon, si t'a vraiment faim , bien que cette notion ne s'applique pas selon moi aux pays riches de l'hémisphère nord, mais malheureusement aux vrais Hommes vivant dans des conditions plus que misérables ├ºa et l├á sur cette terre, (c'est plus fort que moi...) donc, si t'a faim le soir, prends une dose de pure Whey avec de l'eau, tu aura une bonne charge de protéines avec le minimum de glucides et de lipides. Si tu trouve cela trop liquide, prend alors une bo├«te de thon avec une petite échalote et une tomate le tout arrosé de tabasco, etc... etc.. le but étant de remplir l'estomac avec une nourriture de bonne qualité ayant le moins de glucides et le moins de lipides possible pour le soir. Juste après l'entrainement du soir, une dose de whey ├á ingestion rapide et avant de te coucher, une dose de caséine pour 6/7h de nuit. A+ Ragnvald le Motivateur :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !