Dorseau avec barre de traction

Publié par luluberlu, 10. Mar 2009 dans Forum musculation

luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á vous, Bon après avoir fait 6 mois de muscu l'année derniere j'ai du arreter a cause de mon taf. Mais depuis environ 4 mois je me suis mis ├á courir et je reprends petit ├á petit la muscu (plus pour completer qu'├á plein temps). J'ai acheté une barre pour les dorseaux mais le gros problème est que je n'arrive pas ├á lever mes 95kilos lol :oops: . Que me conseillez vous pour progresser ne serait ce qu'un poil. :lol: C'est surement bete comme question mais bon l├á je vois pas trop comment faire :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'étais dans le m├¬me cas, et j'ai progressé au début petit ├á petit avec une machine ├á tirage nuque/torse de ma salle ...
luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
Ba oui mais je suis chez moi donc pas d'appareil mis à part poids et halteres... :roll:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'y arrives pas du tout ou t'y arrives presque ? parceque si jamais, t'as qu'à perdre 10 kilos :mrgreen:
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, au lieu de commencer tout de suite par les tractions, fait d'autres exos qui te développerons les biceps et les dorasux et ├ºa te fera gagner en force ce qui petit ├á petit pourra te permettre de faire des tractions. Bonne continuation dans la musculation, Alex50
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu peut essayer les reps partiels tu fais la moitié du mouvement. Exemple tu saute en position haute tu descend a la moitié et remonte tu dois aller vite.(Ci tu es capable ) Idem en position basse tu monte a la moitié et redescent. Ou bien fixe ta barre dans le milieu de ton cadrage et couche toi en dessous pieds au plancher et tire :mrgreen: Apres meme chose mais les pieds sur un banc pour augmenter la difficulté. @+
reeves
Nouveau membre
0 Messages
le mieux c est que tu aille dasn une salle municipale, ou de gendarmerie ou autre, la cotisation depasse pas les 100 euros pour l année, tu disposeras de matériel , qui évitera le travail au poids de corps.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !