Publié le 10. Mar 2009
Bonjour ├á vous, Bon après avoir fait 6 mois de muscu l'année derniere j'ai du arreter a cause de mon taf. Mais depuis environ 4 mois je me suis mis ├á courir et je reprends petit ├á petit la muscu (plus pour completer qu'├á plein temps). J'ai acheté une barre pour les dorseaux mais le gros problème est que je n'arrive pas ├á lever mes 95kilos lol :oops: . Que me conseillez vous pour progresser ne serait ce qu'un poil. :lol: C'est surement bete comme question mais bon l├á je vois pas trop comment faire :mrgreen:
Publié le 11. Mar 2009
j'étais dans le m├¬me cas, et j'ai progressé au début petit ├á petit avec une machine ├á tirage nuque/torse de ma salle ...
Publié le 11. Mar 2009
Ba oui mais je suis chez moi donc pas d'appareil mis à part poids et halteres... :roll:
Publié le 11. Mar 2009
t'y arrives pas du tout ou t'y arrives presque ? parceque si jamais, t'as qu'à perdre 10 kilos :mrgreen:
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Mar 2009
Bonjour, au lieu de commencer tout de suite par les tractions, fait d'autres exos qui te développerons les biceps et les dorasux et ├ºa te fera gagner en force ce qui petit ├á petit pourra te permettre de faire des tractions. Bonne continuation dans la musculation, Alex50
Publié le 11. Mar 2009
Tu peut essayer les reps partiels tu fais la moitié du mouvement. Exemple tu saute en position haute tu descend a la moitié et remonte tu dois aller vite.(Ci tu es capable ) Idem en position basse tu monte a la moitié et redescent. Ou bien fixe ta barre dans le milieu de ton cadrage et couche toi en dessous pieds au plancher et tire :mrgreen: Apres meme chose mais les pieds sur un banc pour augmenter la difficulté. @+
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Mar 2009
le mieux c est que tu aille dasn une salle municipale, ou de gendarmerie ou autre, la cotisation depasse pas les 100 euros pour l année, tu disposeras de matériel , qui évitera le travail au poids de corps.