douleur articulation du coude droit

Publié par Polak21, 20. Nov 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Polak21
Nouveau membre
0 Messages
j'ai déj├á exposé mon pb sur un sujet existant, tendinite du coude, seulement voil├á je me demande si s'en est vraiment une. j'ai mal ├á l'os, du moins c'est l'impression que j'ai. et s'est plutot une talure, modérée voir inexistante au repos, mais vive lors des exercices que j'ai stoppés il y a une semaine (pour le curl). En effet, cette douleur est la plus vive au moment ou je controle la descente du poids en curl assis alterné. lorsque, au repos, je plie doucement le coude pour essayer d'identifier le pb, j'entends parfois un craquement, ce qui confirmerait que c'est l'os? la douleur se situe surtout au niveau de cette articulation du coude de plus. j'ai une pommade pour tendinite qui ne me fait pas tellement d'effet. donc ma question est, est ce vraiment une tendinite? la pharmacienne et moi meme avions diagnostiqué cela au début, car c'est ce qui arrive souvent aux débutants en muscu qui s'échauffent mal, exécutent mal les mouvements, ou forcent trop. mais bon? si vous avez une idée de ce que ├ºa pourrait ├¬tre d'autre? :|
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
au mieux, une tendinite (ce qui est le plus probable), au pire, un problème osseux (peu plausible vu que ca fait que qques semaines que tu fais de la muscu si je me souviens bien) Vu ta morphologie, vas y très progressivement car les bobos guettent. je sais que c'est chiant quand on est ecto ├á mort mais au début, faut encore plus de patience pour arriver ├á qque chose mais une fois que tu y es, quel plaisir :wink:
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Il faudrait plus de détals a commencer ou exactement au niveau du coude (face postérieure, c├┤té externe, c├┤té interne, sur le devant) et quel metier exerces tu a coté
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Vu que la douleur est provoquée par le mouvement, l'origine est donc soit articulaire soit péri-articulaire (donc les tendons et ligaments). On a rarement de l'arthrose du coude, surtout quand on est jeune. C'est donc sans doute une tendinite, mais tu te doutes bien que personne ne peut faire ├á coup s├╗r un diagnostic ├á distance et par forum interposé. Il y a des médecins pour ├ºa. Pour guérir une tendinite, les crèmes anti-inflamatoires ne suffisent pas. Il faut immobiliser l'articulation pour mettre au repos pendant 3 semaines (une attelle ├ºa suffit). Ensuite, recommencer doucement. Si la douleur revient, c'est que ce n'était pas suffisamment guéri. Les craquements, dans ce cas-ci, n'ont rien ├á voir avec l'os.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !