douleur au poignet

Publié par reese91, 27. Aug 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

reese91
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, voilà depuis 1 an ou 2 (je crois) une douleur me revient périodiquement au poignet droit, principalement pendant les période ou je fais pas mal de pompe (la douleur se sent surtout lorsque je plie le poignet). J'ai aussi découvert que, lorsque je pliait le poignet (lorsque la main fait un angle droit avec le poignet), j'ai une petite boule qui ressort à la limite main/poignet et qui est douloureuse lorsque j'appuie dessus, et je n'ai pas cette petite boule à la main gauche (ni aucune douleur d'ailleurs). Voilà, si jamais vous savez ce que c'est... Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai mal au poignet après les pecs du lundi et les dorsaux du mardi (je fais des tractions). Mes poignets sont mis à rude épreuve. Le mieux c'est de consulter si t'as une boule c'est pas normal. Même la douleur ça craint mais bon je mets de la pommade si j'ai trop mal. Bon courage et soigne toi surtout car la blessure ça veut dire arrêt tôt ou tard pour une période ? :? [/code]
reese91
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci Cassiopeia, je pense que je vais aller chez le médecin. Et sinon pour l'arrêt ça devrait pas être trop génant, je fais que quelques séries de pompes de temps en temps :lol:
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
Slt, si c'est une boule, je pense que c'est un kyste...
sami94
Nouveau membre
0 Messages
Salut Reese, J'ai exactement la même chose que toi, j'ai l'impression qu'un os ou un cartilage entre la main et l'avant-bras est douloureux (car usé, cartilage abimé ou déplacé?), j'ai ce pb qu'à la main droite... de profil ça fait un angle assez net et en appuyant dessus ça fait mal... en fait suite à un effort un peu trop intense sur le poignet (genre porter une valise lourde pendant 5mn), il devient douloureux à chaque mouvement et particulièrement qd il fait un angle de 90° (position pour faire des pompes, d'ailleurs c impossible de faire des pompes ds ces moments et douloureux de manière générale).... Pour info, je suis en moto tous les jours, fait un peu de planche à voile et VTT, ce qui ravive la douleur à chaque pratique un peu intense, mais surtout je me suis souvent cassé la gueule assez fort sur ce poignet en snow et me rappelle avoir cette douleur (lorsque le poignet est plié à 90) depuis plus de 10 ans après avoir forcé dessus en faisant du judo... bref c maintenant génant et j'ai que 26 balais, j'aimerais pas trainer ça toute ma vie ou devoir arrêter certains sport! 8O voilà si t'as vu un médecin à ce sujet et qu'il t'a donné des pistes ça m'intéresse bcp :D Merci et bien à toi, Sami
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !