douleur aux poignets

Publié par jojolenantais, 22. Jun 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, depuis maintenant quelques mois je ressens une douleur au niveau du poignet gauche (plut├┤t situé vers la bosse du poignet). J'ai été voir un éthiopate, il m'a dit que c'est une petite élongation et de m'arr├¬ter 1 semaine. J'ai donc tout arr├¬ter pendant 1 semaine et comme je n'avais plus mal j'ai repris la muscu. Mais quelques jours après j'ai de nouveau ressenti cette douleur et l├á je commence ├á sentir cette m├¬me douleur sur le poignet droit ( en + du poignet gauche) c'est donc très handicapant surtout pour travailler mes avant bras ( c'est m├¬me devenu impossible maintenant...) Donc j'aurais besoin de vos conseils, sur ce que je dois faire... ou différentes crèmes ├á pendre ( j'ai essayé le ketum mais ├ºa marche pas...) :(
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai une douleur similaire a toi quand je bosse les biceps j'avais deja arete mais ca a rien fais donc je my suis habitue la ou que je resens le plus la douleur c'est quand je pose la barre apres ma serie
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
ouè c' pareil pour moi , quand je pose ma barre ├ºa fait vraiment mal, du coup obligé de mettre un bandage quand je fais ma muscu... et l├á m├¬me quand je tape sur le clavier de l'ordi j'ai des ptites douleurs aussi. ├ºa fait combien de temps que t'as ├ºa abloque ?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
kan je faisais de la muscu avant ca a dure 1anet demie le temps que jen est fais des le debut j'ai eu ca apres j'ai ete oblige darrete pendant 3 ans et la j'ai repris en septembre et ca a commence a me lance quand j'ai fais du lourd 2 mois apres ma reprise
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a ok :? pas très bon pour la suite alors ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est de la merde ça :S Comment tu t'es fait ça?
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
ba en fait je joue au foot et j'suis gardien et en plongeant je suis retombé sur mon poignet. J'ai pas eu trop mal au début mais comme j'ai forcer avec la muscu ba ├ºa a aggraver le truc ... abloque, t'as jamais fait de radio pour ├ºa ?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
non j'ai jamais fais de radio en general je gueri le mal par le mal je suis pas du genre a alle au medecin
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
non j'ai jamais fais de radio en general je gueri le mal par le mal je suis pas du genre a alle au medecin


pareil pr moi ! j'me guéris tous seul :) enfin j'essaye...
mais l├á pour mon poignet ├ºa commence a ├¬tre bien emmerdant ! surtt ke mes parent son pa tro pour la muscu donc a chake fois il me dise la mm chose : arr├¬te la muscu .. très encourageant :D
starlight
Nouveau membre
0 Messages
Ce problème c'est tout simplement parce que tu n'as pas les avantsd bras assez fort..donc tu forces sur certains petits muscle des avants bras (et poignet)..il fdaut renforcer tes avants bras..et éviter le curle..privilègie la prise marteau!
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
c'est ce que je suis en train de tester justement :wink: je me suis même fait une bobine d'andrieux pour mes avant bras :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !