Douleurs atroces après marathon de fitness !

Publié par Sydney-Bristow, 29. May 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Hello tout le monde ! Voilà, j'ai fait un marathon de fitness jeudi soir pendant environ 2h30. Dès le lendemain, j'ai eu de grosses courbatures mais absolument rien d'alarmant. Mais depuis hier samedi, je ne peux plus tendre mes bras tellement j'ai mal ! Les courbatures, je m'en fiche, c'est normal. Mais ne plus pouvoir bouger mes bras comme je veux, j'en peux plus ! La douleur m'empêche de dormir la nuit ! Aidez-moi ! :?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
à ce stade je ne vois qu'une soluiton: l'amputation :lol:
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
à ce stade je ne vois qu'une soluiton: l'amputation :mrgreen: 2h30 de circuit training , les joies de l'anaerobie lactique!! cherche pas, tu es pleine d'acide lactique, et en plus tu as ces cheres microlesions des fibres musculaires propres a tous les pratiquants de muscu! ds qqs jours ca ira mieux, mais en attendant, mange des glucides et des proteines, prends de l aspirine et des bains!
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Ok les gens ! LOL pour l'amputation :lol: ! Pas de bras, pas de chocolat ! Les douleurs sont passées mais je retiens le conseil pour la prochaine fois. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !