Douleurs au bras droit

Publié par reese91, 27. Jan 2007 dans Forum musculation

reese91
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème : depuis quelques jours je fais beaucoup de séries de pompes tous les jours (genre 20 séries de 15 dans la journée) et depuis j'ai des douleurs mais uniquement dans le bras droit. Je ne pense pas que ce soit du au simple fait que j'ai plus d'activité que d'ahbitude car je n'ai rien au bras gauche qui est pourtant mon bras fort et celui sur lequel je force le plus. Caractéristique des douleurs : -douleurs dans l'avant bras et le bras qui se répand quand je viens de contracter mon bras pendant qques secondes et que je le relache -curieusement j'ai des douleurs principalement dans le début de l'avant bras (vers le coude) et le tout-haut de bras mais les deux sembles liés -j'ai l'impression que ça serait plus un pb ligamentaire que musculaire, comme si le ligament était trop court ou mal placé Voilà, si quelqu'un a déjà eu le même genre de douleur ou reconnait les symptômes....merci d'avance pour vos réponses ! :)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
20 series par jour, c'etait des pompes sur une main ou deux? sinon pour la douleur, laisser reposer un peu sinon risque de tendinite...
reese91
Nouveau membre
0 Messages
Ah non à deux mains les pompes ! Une main c'est tout juste si j'arrive à en faire une ! :lol: Sinon la douleur elle est plus localisé dans la jonction bras/épaule, en gros le msucle qu'est au dessus du biceps.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
essai de jouer sur l ecartement des mains j ai eu le meme probleme au dip
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Putain pourquoi vous ne l,avez pas averti!!!!!! 20 séries par jour c beaucoup trop!!!!!!!!! Et tu devrais t,achter du matériel (2 altères ajustable et un banc pour faire du DC avec la barre(c'est ce que j'ai)). Avec ça tu peux bosser tout. Mais bon c sur qu'il faut que tu investisses..
reese91
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Putain pourquoi vous ne l,avez pas averti!!!!!! 20 séries par jour c beaucoup trop!!!!!!!!! Et tu devrais t,achter du matériel (2 altères ajustable et un banc pour faire du DC avec la barre(c'est ce que j'ai)). Avec ça tu peux bosser tout. Mais bon c sur qu'il faut que tu investisses..


Pour l'investissement c'est prévu prochainement ! :)

Mais sinon j'aurais pas pensé que les pompes (même avec beaucoup de séries) devaient être limitées, comme on utilise pas de poids.... c'est le nombre de série qui est trop élevé ou le fait que j'en fasse tous les jours ? Et sinon que me conseillerai tu comme planning pour éviter à l'avenir d'avoir de problème ? merci d'avance pour ta réponse. :wink:


Sinon pour répondre à ta question TommyBoy j'essaie de répartir également les séries avec mains très écartés, mains au niveau de la algeur des épaules et mains collés, lesquelles sont celles qui posent problème ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
aucune pose problemes ci bien executer sans douleur
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
3 series par jour, mais sur une main.
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Cest normal si ton bras gauche est le plus fort quil ne ressente rien car il est naturellement plus resistant. Pour ce qui est de la douleur ce que tu nous décris arrive fréquemment cest pas trop grave mais repose le un peu ouais....
reese91
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour vos réponses ! :) La douleur est pas encore partie mais elle tend a diminuer j'ai l'impression (en fait elle se manifeste de manière sourde lorsque je fais certain mouvement mais n'est pas permanente). Pour les pompes à une main je vais esssayer de m'y mettre mais il y a encore du boulot en perspective... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !