Publié le 22. Dec 2008
Je précise que je me suis renseigner a fond avant de poster,:) merci au poste de malcy d'ailleurs Il est préférable de prendre les 5 gramme en dehors des repas pour ne pas g├¬ner son absorption, combien de temps après assimilation de la créatine peut-on manger? En faite en combien de temps a jeun la créatine est-elle absorber ? Par exemple le matin 8h 5gr+35gr de sucre 20 min après sucre, a quel heure peut-on prendre le petit déjeuner sans risquer de g├¬ner l'absorption ?
Publié le 24. Dec 2008
bon ben je ferais sa au feeling merci
nono56
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Dec 2008
certaine personne préfere prendre leur créatine en meme temp que les repas, vue que la créatine est déja présente en particulier dans les ( viande extera ..) mois je prend ma créatine apres l'entrainement donc pas de probleme avec les repas!! l'absorption de la créatine diluer dans de l'eau ou un jus de fruit dois prendre au alentours des 30 minutes tu peut donc manger normalement apres ce temps!! mon avi ces que tu peut la prendre n'importe quand pendant ton petit dej elle sera quand meme absorbé a un moment ou a un autre!!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Dec 2008
tu peux prendre la creatine pendant tes repas contrairement aux idees recues, le mieux est d'en prendre avec les repas evidemment post entrainement, c'est la premiere chose que tu dois prendre
Publié le 25. Dec 2008
oké , parce-que je lisais que en mangeant cela "pouvait GENER sont absorption" donc pas de souci en faite elle sera absorber de toute fa├ºon d'accord Et est- ce qu'il faut prendre 2X du sucre avec la créatine pendant un repas ou une seule prise suffit ? Il me semble avoir lu sa quelque part ^^ Et du m├¬me coup je me demander au bout de combien de temps ressent-on les effets de la créatine ou de la rétention d'eau (au visu), parce- que je finis la phase de charge demain et strictement rien m├¬me pas un problème gastrique :D Durant la phase de charge je prenais matin, midi, après entrainement et soir je pensais peut-├¬tre continuer le reste de la cure avec une fois le matin et avant l'entrainement, 5 gramme en tout, est-ce que cela conviendrais ou il est préférable d'en prendre après l'entrainement ? En vous remerciant pour vos réponse )
Publié le 27. Dec 2008
S'il vous plait j'ai fini la phase de charge jaimerais bien savoir :)
Publié le 28. Dec 2008
tres difficile de repondre de maniere globale en fait certains disent que la phase de charge n'est pas utile d'autres qu'elle est indispensable et d'autres que les effets de la créatine sont différents d'un organisme a l'autre donc dans tout ├ºa je vais y aller alors lol je prend toujours ma créatine avec du jus de raisin, le fameux pic d'insuline pour les effets de la créatine, je remarquais une meilleure récup&ration d 'ou un travail plus important, d'ou indirectement un gain de force et volume indéniable mais avec une durée limitée a 4 semaines en fait (certaisn disent qu on peut prendre de la créa toute l'année, je n'ai pas d'avis la dessus) pour moi je ne ressentais plus d'effets "extraordinaires" d ou mon arret... pour les prises, j'etais sur une prise le matin, et une prise post entrainement de 5 grammes environ voil├á pour moi, c'est plus mon vécu qu'une réponse commune que je t'ai fait, puisse cela t'aider mais d'autres devraient réagir j'espère
Publié le 28. Dec 2008
Mouai on vera bien alors, pour l'instant ....je suis toujours aussi fracasser le lendemain de mes séances, zéro différence Je vai continuer comme sa alors une prise le matin une autre post entrainement, 5 gramme en tout, je te remercie :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Dec 2008
je vois indispensable une prise pre-entrainement de creatine ainsi tu optimises ta seance je pense que malcy ne passe pas par la creatine pre entrainement car il prend d'autres supplements A+
Publié le 29. Dec 2008
Je vois pour avoir plus de p├¬che, mais dans ce cas pourquoi ne pas prendre une prise pré entrainement et une après si 5 gramme en tout pas de problème d'assimilation ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Dec 2008
j'ai pas dit de ne pas en prendre post entrainement voila a toutes fins utiles comment je prend la creatine (quand j'en prenais): - durant la phase de charge: - 5 grammes au reveil - 5 grammes pre-entrainement et 5 grammes post entrainement durant les jours d'entrainement: - 5grammes pre entrainement - 5 grammes post-entrainement durant les jours de repos: - 5 grammes au reveil (ou a tout moment de la journee) le tout avec du jus de raisin et en buvant beaucoup d'eau voili A+
Publié le 29. Dec 2008
d'accord je te remercie :)
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jan 2009
MAN1. J'ai lu beaucoup de post qui disaient que c'était totalement inutile de prendre de la créatine les jours de repos , une fois la phase de charge terminée. J'ai toujours fais comme ├ºa. Après je sais pas. :D C'est ce que j'ai lu.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jan 2009
Il y a une controverse la dessus je dirais la prise de creatine les jours de repos favorise une meilleure recuperation en ayant fait une journee d'entrainement la veille par exemple mais c'est a toi de choisir :wink: A+