Du pain dans le cadre d'un régime?

Publié par nightmare, 11. Mar 2008 dans

nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour dans le cadre de la boxe je me suis mis a vouloir perdre un peu de poids pour gagner en rapidité et en endurance. J'avais l'habitude de travailler en musculation dans le but de prendre de la masse et le ventre ├á aussi suivi donc en méme temps je me consacre au abdos. J'ai donc du arr├¬ter et reformuler tout mes entrainements en incluant cardio et niveau muscul j'alterne des séries rapides et plus légères pour l'endurance du muscle avec des séries lourdes pour la force Niveau alimentation le matin je prend de la weigh pour avoir le sucre et les vitamines ├á midi je mange le moins gras possible en variant le plus possible et le soir des protéines avec du lait et donc je me demander si le fait de manger du pain comme 4h ou quand j'ai une petite faim ou pour accompagner le lait du soir pouvait ├¬tre en ma faveur? merci
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Ce n'est pas dramatique de manger un peu de pain en quantité modérée, de préférence du pain complet. Il faut que tu aies une alimentation plus variée avec des légumes verts, des fruits, de la viande (surtout de la viande blanche comme du poulet, de la dinde ...) , et du poisson qui est excellent pour la santé. Si tu veux perdre du ventre, ne mange pas trop de féculents qui font prendre de la masse, très peu de sucreries et d'alcool, très peu de graisses ... et surtout ne mange pas trop le soir (je ne suis pas convaincu par le lait le soir) Il faut aussi bien m├ócher et manger lentement. Comme tu le dis il faut faire du cardio, et pas uniquement des abdos je te conseille surtout la natation sur de longues distances, excellente pour affiner le corps ... Bon courage pour b├ótir le corps dont tu r├¬ves. Bien ├á toi, Okan
yako
Nouveau membre
0 Messages
100g de pain c'est plus ou moins 250kcal donc si c'est éliminé y'a aucun problème. Si tu mets dessus du beurre, beurre de cacahuète, nutella etc... la, c'est pas la m├¬me chose.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !