du volume OUI , mais en un mois ?

Publié par polpoy, 24. Nov 2007 dans Forum musculation

polpoy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , je me suis inscrit hier a une salle de musculation j'ai en deja pratiqué pendant un an ou les effets étaient tres net.Mais cette fois je change de salle et dans celle ci j'ai un coatch qui va me faire un programme dès mercredi prochain. Pensez vous qu'en un mois je puisse prendre un peu de volume ? sachant que je suis ectomorphe mais que heureusement j'ai terminé ma croissance. :?: Je précise , je vais y aller 3 fois par semaine
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut, ceci me semble peu probable, ce qui est sur c'est que tu va prendre du volume mais est-ce-que ca va se voir pas sur. Vu que tu en as deja pratiqué (lorsqu'on débute on a des résultats fulgurent en générale) si en plus de ca tu est ecto..... mais il me semble que d'attendre des résultats VISIBLES dans deux mois serait correct. Je ne dit pas pas que tu ne vas pas avoir de résultat dans se mois, mais ils ne vont pas étre trés visibles
malcy
Admin
2 Messages
non je ne pense pas qu'en un mois tu peux t'attendre a attraper un peu de volume juste en allant 3 fois par semaine ├á la muscu mais je veux te dire : pense surtout a manger enormement si tu souhaites prendre de la masse musculaire car la muscu sans la diete qui va avec n'amenera pas des resultats optimums bon courage rémi
polpoy
Nouveau membre
0 Messages
daccord meri pour vos reponses , je demandais un mois car je me fais opérer dans un mois , mais j'attendrais de me retablir pour m'y remettre :D
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
├ºa dépend d'ou tu te fais opérer. Si tu te fais opérer d'une jambe ou d'un bras je pense que c'est inutile de le travailler puisque tu vas perdre beaucoup après l'opération.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !