dévelloppé couché avec une barre de 30 kg

Publié par deka7, 29. Jul 2007 dans Forum musculation

deka7
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voila je pratiquais la musculation a domicile avec des petites haltères mais comme je ne pouvait pas trop exercer les triceps j'ai acheté une barre en métal de 10 kg. Pour l'instant ne disposant pas de poids suplémentaires et de repose-barre je ne peux la charger que jusq'à 30 kg (barre comprise). Est il possible de faire du developpé-couché avec juste 30 kg? Et si oui vaut il mieux faire des séries de 10, 15 ou 20 repetitions? Merci d'avance pour vos réponses.
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
moi jfais aek 30 kg... mais je débute donc voilà... série de 8 à 12 pour gonfler série de 15 pour étirer, tonifier
deka7
Nouveau membre
0 Messages
Et tes séries sont efficaces? Ou sa gonfle juste sur le coup et apres plus rien?
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
ben moi je sens nettement que ca a gonflé un peu, mais 30 kg je trouve ca peu... après ben une fois la séance finie, soit tu te fait un mega plat protéiné soit un ti shake pour nourir le muscle... Pis, fait continuellement bien s'alimenter....
odul
Nouveau membre
0 Messages
deka7 a écrit :
Et tes séries sont efficaces? Ou sa gonfle juste sur le coup et apres plus rien?


8O 8O 8O gonfler??? ca veux dire quoi ca????
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !