Développé couché, dos incliné obligatoire ?

Publié par Moomba_Ultradoux, 5. Aug 2006 dans Forum musculation

Moomba_Ultradoux
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour les sportifs, Depuis quelques temps j'exerce mes pectoraux avec une paire d'altères, en étant couché au sol, et en batant les bras. Mais pour éviter de me blesser au niveau des épaules, je préfère passer à une barre longue de 1 m 50, cependant tous les appareils de développé couché que j'ai vu présentent un dossier incliné (genre 60° ou plus), est-ce indispensable ? Ou est-ce sans importance ? J'espère avoir été clair, merci de vos réponse )
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Pour le développé couché, il faut être couché sinon c'est du développé incliné. Le développé couché travaille les pectoraux moyens et incliné les pectoraux supérieurs. Par contre tu devrais essayer de relever les jambes en pliant les genoux pour éviter de creuser tes lombaires.
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Salut, il existe des bancs inclinable mais droits à la base. C'est un modèle de ce type et j'en suis très content. Tu peux aller voir sur decathlon.fr, il y a du matériel dont un banc droit avec repose barre )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !