eau minérale - eau de source

Publié par juansolo, 10. Jul 2005 dans Compléments alimentaires

juansolo
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre l'eau minérale et l'eau de source ? Dans quel cas est il préférable de boire l'un ou l'autre ?
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Chaque eau minérale contient des minéraux différent et de quantitées différentes.C'est pourquoi lorsque l'on en boit il faut varier ces eaux pour ne pas étre en carance ou au contraire en excés de certains minéraux. La seule chose que je peux donc te dire c'est de varier les eaux minérale
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
l'eau minérale gazeuse est plus riche en bicarbonate et en sodium surtout. les cas extrêmes: une trop forte consommation de sodium peut se traduire par des hypertensions artérielles mais à quantité trop restreintes peuvent amener fatigue, perte de connaissance.. Mais pour faire utile, la rumeur court qu'il est utile de consommer de l'eau minérale gazeuse après le training car elle vide l'acide lactique présent dans le muscle. cela réduit les courbatures du lendemain et du surlendemain. Il faut consommer les 2 de toute façons. Je conseilles la badoit, l'arvie, la salvetat (pauvre en sel pour varier>>sodium). La san pellegrino possède de très faible quantité de sels minéraux comparés aux autres marques mais bon on est pas à ça près, le principal étant de virer les toxines et s'entretenir au mieux !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !