eau

Publié par olivier007007, 26. Sep 2007 dans Forum musculation

olivier007007
Nouveau membre
0 Messages
Slt Je suis un programme de prise de masse et je me demander a quel moment faut que je boivent ou ca n'a rien d'important dans l'entrainement ? merci ! Et derniere chose c'est bien un programme de prise masse qu'il faut prendre pour avoir l'air d'un gars athletique ? Merci encore de vos reponses !
malcy
Admin
2 Messages
bonjour l'ami une petite présentation est la bienvenue quand on debarque sur un forum sinon oui il faut boire avant pendant et apres l'entrainement, et sinon pour ton histoire d'athlete et bien donne nous un nom référence pour toi d'un physique ou une photo comme le font certains et nous te diront car les athletes ont tous des carrures différentes et beaucoup sont longs fins et musclés donc exercice poid de corps suffiront d ou ma demande a plus rémi
olivier007007
Nouveau membre
0 Messages
Desole malcy de t'avoir offense mais voici ma petite presentachion lol : https://letempledelaforme.fr/postp88107.html#88107 Eh puiis ce que je vise moi c'est plutot un corp comme celui ci : / Vous voyer bien le genre de muscu ou on est muscle mais pas trop gonfle eh puis vous avez vu ces jambe il me faut des jambes comme ca , des jambe fines et pas trop grosse enfin bref ! En fait je suis mon prog de prise de masse de chez akelys avec les fiches Eh je sais pas du tout si je vasi devenir comme ca ou pas lol ! Eh puis je suis un bon gabarit a mon avis 1.90m et 76 kilos !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu dois boire toute la journée, mais lors d'effort important, il est conseillé de boire 100ml tous les 10 min surtout si tu travailles en endurance dans une salle surchauffé. Si tu travailles en force dehors (├á part en été) tu peux boire moins.
olivier007007
Nouveau membre
0 Messages
Merci yako pour ta reponse je retiens ca ! 100 ml toute les 10 min !
olivier007007
Nouveau membre
0 Messages
ou eventuellement celui ci qui me conviendrait : / /
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Eau: liquide douteux qui trouble le ricard.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !