bigben
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Nov 2006
Salut à tous! Voilà mon problème: j'ai pour habitude de faire de la musculation mais je le fais seul, j'sais que ce n'est pas le top, mais je ne connais personne d'assez motivé pour en faire (entourage peu sportif en faite). Ce qui fait que j'ai quelques doutes sur mes positions lorsque j'fais de la musculation et principalement lorsque j'fais les pecs avec l'écarté couché. C'est à dire que j'ai aucune idée de de la position que j'ai et parfois je me demande si je n'ai pas les coudes qui sont trop repliés ou au contraire les bras trop tendus, j'avais lu qu'il fallait un angle de 90°, j'sais pas si j'suis assez clair.... Y'aurait il quelqu'un qui pourrait me faire une sorte de descriptif des différentes étapes de cet exercice? Merci d'avance BigBen.
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Dec 2006
J'ai une deuxième question qui j'espère interessera un peu plus de monde. Est ce que l'on peut faire des Ecartés couché avec les bras tendus (avec évidament des poids beaucoup moins important)? Et si oui est ce que cette manière d'execution permet de muscler les pecs? Big Ben.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Dec 2006
Je ne peut répondre à ta question mais je crois que ce lien va répondre à ta question http://www.musculaction.com/pectoraux-exercice-5.htm Que le banc soit incliné ou droit c le même mouvement.