ecto

Publié par Alma, 10. Oct 2007 dans Forum musculation

Alma
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais quelques conseils car je suis ectomorphe (1m69,45kg). J'ai beau me bourré de coca,sandwich,... pas moyen de prendre le moindre petit gramme :cry:. Je fais pourtant beaucoup de sport qui demande une bonne capacité physique (endurance,vélo,paintball,art martial,danse) et j'ai autant de force qu'un autre gar├ºon de mon ├óge mais pas la meme largeur :(. Suis je obliger de faire de la musculation pour pouvoir prendre du poid? J'aimerais travailler dans l'armée de terre plus tard... seulement le fait d'├¬tre ectomorphe est il éliminatoire?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Alma a écrit :
Suis je obliger de faire de la musculation pour pouvoir prendre du poid?

Oui pour du muscle, non pour la graisse. Bouffe de la qualité, plut├┤t que de la merde (coca, etc... :sm10: )

Alma a écrit :
J'aimerais travailler dans l'armée de terre plus tard... seulement le fait d'├¬tre ectomorphe est il éliminatoire?

Non!
malcy
Admin
2 Messages
bonjour l'ami et bienvenu je suis un ancien sous officier de l'armée et je peux te rassurer, tu n'as aucun risque a te retrouver refusé vu ton physique au contraire. Ta legereté te donnera des facilites pour effectuer toute la panoplie physique nécessaire ├á un bon militaire et chemin faisant tu prendras du muscle et grossira de maniere naturelle a fond et pas d inquietude bonne chance a plus
Alma
Nouveau membre
0 Messages
Ca me soulage de savoir que ce n'est pas un problème pour l'armée car c'est ma passion et j'avais peur de ne pas pouvoir y rentré a cause du fait d'├¬tre ecto. Merci pour vos réponses amicales :D Maintenant restes a prendre de la masse... la muscu a 16 ans c'est pas un peu trop jeune au niveau de la croissance etc?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul est ecto.. serait il refuser? :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !