Endo prise de masse

Publié par derbisr37, 1. Jan 2010 dans Forum musculation

derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Salut :D Voil├á donc je suis de type endomorphe , j'aimerais faire une bonne prise de masse pendant environ 2mois ( suivis d'une sèche pour l'été ) Je voudrais savoir si il y a des endo ici combien de répét font-ils par série , combien de temps de repos ? :D Et je voudrais savoir si un bruleur de graisse en prise de masse est contre indiqué ? Car j'aimerais prendre le moins de tissu adipeux possible :cry: Vla merci :P
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
c'est plutot mon cas, et la seule solution trouvée est de faire des seances de cardio, en dehors des seances de muscu (par ex. : tres tot le matin, avant de manger). autre point : connaitre son besoin reel de nourriture. pour ca une seule methode : noter tous les jours exactement ce que tu manges et faire des correlations avec tes prises de mesures. au bout d'un moment, tu trouveras ton besoin reel en calories par jour
papy52
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis, tu peux très bien prendre de la masse musculaire en limitant la prise de gras. Il faut limiter la pris de glucides et surtout éviter l'association glucides-lipides. EN revanche, tu dois pousser sur la prise de protéines. Perso je ne suis pas pour l'utilisation des fat burners dont beaucoup ont des compositions discutables. En m├¬me temps tu dois t'entra├«ner ├á fond. Perso, j'ai tendance ├á stocker et j'ai 53 ans (donc stockage supplémentaire). Pour limiter la prise de gras je m'entra├«ne 5 fois 1 h 30 mini par semaine en travaillant les exos en 5 x 10 en prenant assez lourd de fa├ºon ├á ├¬tre totalement épuisé ├á la fin de la séance.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !