Endomorphes

Publié par souetre, 22. Dec 2007 dans Forum musculation

souetre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je souhaiterai me mettre ├á la musculation mais après avoir perdu du poids en faisant du cardio. Je suis de type endomorphes (je prend du poids facilement). Un ami qui fais de la musculation m'a conseillé de prendre Iron Cuts pour m'aider. Je voudrai savoir en quoi cela va m'aider car je veux perdre du poids en faisant du cardio et ensuite me mettre a la muscu.
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Salut une petite recherche sur google ├á donnée ├ºa : Iron Cuts a été créé plus particulièrement pour offrir aux endomorphes une véritable solution ├á leur problème de définition (en luttant contre les stocks de graisse déj├á existants, et en évitant que de nouveaux ne s'installent), sans avoir ├á renoncer ├á des gains musculaires sensibles, mais également pour permettre aux mésomorphes de conserver un bon rythme de développement lorsqu'ils améliorent leur composition corporelle. Chaque dose constitue en effet un apport nutritionnel complet, capable de supporter le création de nouvelles fibres, tout en étant parfaitement adapté ├á la lutte contre les tissus adipeux. Cette poudre nutritionnelle complète est élaborée autour d'une base protidique de haute qualité (Aminosorb), qui présente un profil en acides aminés comparable ├á celui des muscles, pour une efficacité maximale. Chaque dose apporte près de 30g d'Aminosorb et 15g d'hydrates de carbone essentiellement complexes, dans un ratio idéal de 2 pour 1, ce qui évite tout excès glucidique. Iron Cuts bénéficie aussi du procédé NOsorb (L-Arginine HCl et citrulline), qui, pour sa part, active la libération de NO, favorisant un acheminement idéal de l'ensemble des nutriments jusqu'aux fibres (et notamment des acides aminés, de l'oxygène, de la créatine et du glycogène), et améliorant la capacité de développement et la densité musculaire. Iron Cuts fournit également les vitamines, minéraux et nutriments essentiels dans le cadre d'une activité physique régulière. Le complexe Muscle Razor Max permet enfin de lutter efficacement contre les graisses : composé de choline bitartrate, de caféine, d'extraits de noix de kola, d'inositol, d'extraits de thé vert, de L-Carnitine et de béta├»ne HCl, il favorise la dégradation des réserves adipeuses et élimine les stocks d'eau qui se forment sous la peau. Cela se traduit rapidement par une optimisation de la définition : les muscles sont parfaitement dessinés, les abdos en particulier sont apparents ! Moi personellement je trouve ├ºa nul de commencer direct avec des complements, je préfère commencer bien comme il faut et une fois que les résultats stagnent avoir recours aux compléments. A+
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Ok ca marche je te remerci. de toute façon avant la muscu je veux perdre du gras. Je verrai ca apres. merci a toi.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ne prend pas de complément maintenant! Tu peux faire de cardio et de la muscu en m├¬me temps. La chose pour toi la plus importante c'est de bien bouger. Pas trop salé, trop sucré, pas trop gras (attention au graisse caché) etc... etc... Tous qu'on dit ├á la télé. Comme quoi y'a pas que des conneries.
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi tu ne fait pas de la muscul tu prend du poids et apres tu envisage une seche cava le faire ou sinn continue le cardio en meme temps que la muscul!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !