entrainement 1000 mètres junior

Publié par chacha88, 1. Apr 2009 dans Forum cardio

chacha88
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! J'ai 14 ans et je voudrais m'entra├«ner pour un 1000 mètres (course ├á pieds). Je ne sais pas quels exercices faire, leur durée et ├á quelle fréquence. Je ne suis pas vraiment sportive et actuellement, je fais 1000 mètres en 4 minutes environ et j'aimerais arriver ├á 3,30 minutes. J'ai une bonne endurance, mais mon problème, c'est les points de c├┤té... :? Auriez-vous des conseils ├á me donner ? merci d'avance :wink:
arbitremoselle
Nouveau membre
0 Messages
point de coté = mauvaise respiration. va voir mon journal de forme et essaye d'adapter cet entrainement pour toi.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ben ├ºa alors :?: Pourquoi mon post , pourtant vraisemblable et pertinent, as t'il été censuré :sm20: Pourtant, j'avais suggéré des choses utiles ( conseils pour faire du fractionné, points de coté d'origine respiratoire ou digestive, suggestion de délai entre repas et épreuve si "digestif" , ou conseils, plus ou moins empiriques pour faire passer les point de coté si "respiratoire" ...) et tout ├á été viré :!: (ceci sans raison apparente, ni aucune explication :| :? :cry: ) Qu'ai je fait, pourquoi as on fait ├ºa :?: Zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bon, et sans comprendre , je ne posterais à l'avenir plus aucun conseils sur cette rubrique là :( :!: zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !