Entrainement jusqu'à l'échec

Publié par Chuckinzedark, 20. Mar 2011 dans Forum musculation

Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous. J'ai entendu parler d'un type d'entrainement assez étrange. Qui ressemble au final ├á ce que je faisais étant débutant. L'entrainement jusqu'├á l'échec. Le principe est simple. Que l'on travail en force ou en endurance ( série lourde/courte légère/longue ) , on travaille chaques séries jusqu'├á l'échec. Exemple : DOS Tractions : 3 séries jusqu'├á l 'échec ( en PDC ou lesté ). Rowing : 3 série échec etc... Qu'en pensez vous ? Personnellement , je ne me suis pas encore fait d'avis tranché sur le sujet. Si quelqu'un est au courant de cette pratique et peut justement alimenter le débat en expliquant les points forts/faibles , je suis preneur !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas griller ton système nerveux rapidement et tu ne progresseras plus si tu utilises cette méthode continuellement ├á chaque séance, série et éxo.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
tu peux le faire pour les exos de base en 8 reps c est ce que je fais la 8 eme est tres dur !!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tout dépendant du niveau du pratiquant, pour un débutant ca peut très bien le faire en fais ca vas dépendre de la capacité du pratiquant a recruter et a épuiser son muscle personnellement si je fais ca, je me brule en 1 semaine ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !