Publié le 20. Mar 2011
Bonjour ├á tous. J'ai entendu parler d'un type d'entrainement assez étrange. Qui ressemble au final ├á ce que je faisais étant débutant. L'entrainement jusqu'├á l'échec. Le principe est simple. Que l'on travail en force ou en endurance ( série lourde/courte légère/longue ) , on travaille chaques séries jusqu'├á l'échec. Exemple : DOS Tractions : 3 séries jusqu'├á l 'échec ( en PDC ou lesté ). Rowing : 3 série échec etc... Qu'en pensez vous ? Personnellement , je ne me suis pas encore fait d'avis tranché sur le sujet. Si quelqu'un est au courant de cette pratique et peut justement alimenter le débat en expliquant les points forts/faibles , je suis preneur !
Publié le 29. Mar 2011
Tu vas griller ton système nerveux rapidement et tu ne progresseras plus si tu utilises cette méthode continuellement ├á chaque séance, série et éxo.
Publié le 31. Mar 2011
tu peux le faire pour les exos de base en 8 reps c est ce que je fais la 8 eme est tres dur !!
Publié le 4. Apr 2011
tout dépendant du niveau du pratiquant, pour un débutant ca peut très bien le faire en fais ca vas dépendre de la capacité du pratiquant a recruter et a épuiser son muscle personnellement si je fais ca, je me brule en 1 semaine ^^