Entrainment de vélo

Publié par Flocon, 12. May 2008 dans Forum cardio

Flocon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai été greffé d'un rein en février 2007 et je m'entra├«ne en vélo pour faire les jeux canadiens des greffés. Je voudrais avoir des conseils pour mon entrainement. ├Ç quel fréquence devrais-je faire du vélo, intensité, etc. De plus quel autre exercice je derais faire. Présentement je fais environ 5 heures d'entra├«nements. 3 heures de vélo, tapis, appareil elliptique, Exercice avec le ballon, petits poids, medecine ball. J'ai 44 ans. J'ai lu le plan sur 8 semaines et je trouve intéressant. Merci de vos conseils
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
Je dirais que la personne la plus adaptée ├á te donner des conseils sérieux et sans risques pour ta santé, c'est un médecin du sport qui aura devant les yeux l'entièreté de ton dossier médical. Je n'oserais m'avancer ├á te conseiller l'un ou l'autre programme, je n'ai aucune idée des contraintes spécifiques ├á ce genre de pathologie, si on peut dire, et encore moins de celles qui te sont propres suite ├á cette intervention. :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
comme dit le pti sauron ... faut voir çà avec le medecin ... et pas avec nous ....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !