Epaules, avant bras, bras débutant

Publié par Bollrog, 9. Aug 2009 dans Forum musculation

Bollrog
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voil├á j'aimerais me mettre ├á la musculation, d'une part pour le c├┤té esthétique, mais également ├á cause de la pression de plusieurs amis qui n'arr├¬tent pas de me dire que j'ai une carrure faite pour le rugby, j'ai donc décidé de commencer le rugby. Je souhaiterais surtout muscler principalement 3 zones, les épaules, les bras et les avant-bras. J'ai p├╗ constater qu'en général on demandait quelques mensurations, alors voil├á pour les zones concernées: épaules : 137 cm bras : 37 cm avant-bras : 32 cm taille : 182 cm poids : 93 kg Voil├á si vous pouviez me conseiller quelques exercices, simples, sachant que je n'ai jamais pratiqué la musculation. Merci bien
Bollrog
Nouveau membre
0 Messages
Personne ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu as quoi comme matériel? et puis il est un peu tard j'essaierai de t'aider demain ^^
Bollrog
Nouveau membre
0 Messages
A vrai dire pour le moment niveau matériel j'ai pas grand chose : Barre, haltères, et des espèces de ressorts ├á compresser dans la main pour les avant-bras. Mais je compte m'inscrire dans une salle dès septembre.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseille de tacheter un banc de Developpé Couché inclinable :D Outil indispensable, que ├ºa soit en bodybuilding, ou meme pour gagner de la force/carrure notament niveau pecs/bras/épaules Sinon, te laisse pas embeter par tes copains, colle toi au kickboxing et ils arreteront de te mettre la "pression" :P Surtout que vu ton gabarit, y'a de quoi faire des beaux hits ! :mrgreen: Je suis admiratif de ton tour d'épaules, très larges 8O , par contre va falloir bosser les biceps, comparativement ils sont plus faiblards, mais rien de méchant hein :wink: et puis après tout tu es la pour ├ºa ! Allez envois nous les photos, qu'on voit la b├¬te ! Pour les exos, curl barre, curls biceps (supination, prise marteau etc..), Developpé militaire et nuque (épaules), DC, DD, DI (pecs) Grosso modo tu vas faire pas mal de ├ºa, mais penses aussi a muscler le reste que ├ºa soit homogène tout ├ºa :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !