Epuisement et fièvre ?

Publié par Heimana, 9. Feb 2010 dans Forum musculation

Heimana
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde, je voudrais savoir si ├ºa vous est déj├á arrivé. Dimanche matin, j'ai fait ma séance "jambes" : - échauffement ├á base de vélo et de squat - muscu proprement dite : Leg Press : 4 x 10, 1 x 14 Leg extension : 4 x 10, 1 x 12 Leg Curl : 4 x 10, 1 x 13 Presse Mollets : 5 x 50, 1 x 83 --> chaque exercice : jusqu'├á épuisement complet, et en fin de séance : impossible de faire un autre exercice sur ces muscles (je passe les abdos, les lombaires, ... qui font partie de toutes mes séances) Moralité : Dimanche soir = 38,5 de fièvre, qui commence juste ├á descendre ce soir (37,5), et épuisement complet des gambettes ! :? Je pense que ├ºa a déj├á du m'arriver par le passé, mais je n'avais pas forcément fait le rapprochement. Quelqu'un voit il pourquoi ├ºa peut donner de la fièvre ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'es s├╗r que c'est pas une coincidence ? si c'est pas le cas, je dirais épuisement global en profondeur y compris des choses essentielles de ton corps pour se protéger ... tu manges bien ? dors bien ?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je pense soit -a une mauvaise coincidence (genre choppé une grippe en m├¬me temps) ou -a un exces d'exercice alors qu'on étais un peu patraque , conduisant a un épuisement en profondeur et a l'incapacité au corps de réagir correctement , avec pour résultat de tomber malade Des trucs similaires me sont parfois arrivé aussi ... -> il est préférable d' arr├¬ter tout momentanément, et , si pas d'amélioration rapide , de consulter un médecin ...de prendre son traitement adéquat ... et reprendre ensuite , plut├┤t que continuer et tomber dans la spirale du surentrainement et de la fatigue chronique , des maladies avec rechutes , dont on met parfois des mois pour s'en remettre ! (il vaut mieux perdre une semaine ...que gacher une saison complète ...surtout si c'est le 2 eme cas !) bon, je ne peut en dire plus, et ne suis pas toubib ! zelt
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Coincidence, peut ├¬tre : par définition je ne le saurai pas ! Je pense plutot effectivement ├á un défaut dans la défense suite ├á la fatigue. A la reflexion j'avais dej├á pas mal forcer la veille (le samedi) sur ma seances Pecs/Biceps ... Donc : probablement un contre_coup :( Pour ce qui est d'arréter : ma séance de mardi a été supprimé, et pour cause (!) : vu comme je tremblais, je ne risquais pas de soulever quoique ce soit :mrgreen: On verra ce soir ce que ├ºa donne.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ce ne sont pas 2 séances m├¬mes dures qui fondent ce genre de problème, plut├┤t des semaines et des semaines trop dures
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !