Equilibrer son alimentation grace au Subliminal

Publié par Lili453, 31. Mar 2007 dans

Lili453
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous! Je me suis inscrite sur ce forum afin de partager vos expériences sur un régime minceur pour mincir sans se priver que je viens d'acheter sur Ebay. Un régime « mystérieux » qui permet de rééquilibrer notre alimentation par autohypnose. Dite moi ce que vous en pensez, le vendeur signale que si vous ne perdez pas de poids vous etes remboursé, j'espère recevoir de bons résultats d'ici peu. Je vous tiens au courant des résultats, j'essayerai de faire des photos si mon mari me le permet :o Pour infos je l'ai acheté sur Internet à cette adresse : http://cgi.ebay.fr/bien-etre-et-detente-maigrir-par-hypnose-subliminal_W0QQitemZ180105388714QQihZ008QQcategoryZ148397QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Si vous connaissez des méthodes du même type ou si vous l'avez déjà essayé merci de me le faire savoir J'attends vos réponses avec impatiente Bien amicalement Nadine P.S : J'ai reçu cette adresse gratuitement qui explique comment cela fonctionne réellement j'attend vos commentaires... http://www.relaxation-minceur.com/maigrir/methodesubliminale.pdf
Lili453
Nouveau membre
0 Messages
Merci de me rassurer svp :/
giansyl
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière des CD d'authypnose pour mincir et c'est vrai que sur la période où j'écoutais le cd je mangeais bcp moins. Ce n'est absolument pas dangereux mais j'ai laissé tomber car je ne trouvais pas le temps de l'écouter. Pour avoir pratiqué l'hypnose avec un médecin, (dans un tout autre cadre)je suis convaincue que cette technique peut fonctionner, mais seul chez soi avec une cassette, je ne sais pas trop. Essaie quelques semaines, plus longtemps que moi et tiens nous au courant. Moi j'aimerais bien écouter des messages subliminaux qui m'ampêcheraient de manger du chocolat...
Lili453
Nouveau membre
0 Messages
Salut tu me rassure beaucoup cela fait quelque jours que je l'écoute j'essai d'arrêter le grignotage pour l'instant j'y tient mais voyons pour la suite. Je te tiendrai au courant
Lili453
Nouveau membre
0 Messages
Cela fait 1 semaine que je tiens sans dévaliser mon buffet Pour l'instant je tient le coup sans trop de problèmes je doit avouer. Je continue a l'écouter chaque soir au repos et pour l'instant tout va bien c'est mon record donc je ne me plaint pas voyons pour la suite ! C'est vrai qu'on se sent beaucoup mieux puis c'est très relaxant comme musiques Je suis satisfaite sans trop me réjouir, pour l'instant j'ai perdu exactement 2,1 Kilos sans me « ronger les ongles » et j'espère que j'aurais de bon résultat d'ici 1 mois d'après le vendeur. FAITE QUE SA FONCTIONNE !!!
giansyl
Nouveau membre
0 Messages
Hé bien bravo, c'est un bon début. Moi j'ai été obligée de revoir mon alimentation pour mincir, et je ne suis pas mécontente non plus. Je suis les conseils que m'ont donnés certains pros du forum. bye!
Lili453
Nouveau membre
0 Messages
Salut Giansyl merci pour tes encouragements aujourd'hui j'en suis à 3,6 Kilos de perdu en 2 semaines ! Si sa continue à se rythme le mois prochain j'aurais perdu mes 10 Kg de trop !! Je trouve se système plutôt motivant  et résister a la mauvaise alimentation m'est maintenant une tache facile sans me vanter. Je vous conseil vraiment de faire l'essai ! Maintenant espérons que quand j'aurais perdu mes 10 Kilo que je ne les reprenne pas si j'arrête d'écouter le Subliminal
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
c'est fou ce systeme mais si sa marche pour vous bonne chance :D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
c'est fou ce systeme mais si sa marche pour vous bonne chance :D


C'est vrai que ce régime est assez original...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !