pec
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Sep 2007
salut ├á tous le titre n'est peut etre pas forcément explicite. je détaille : en fait, je fais de la muscu avec des potes (on a commencé ├á en faire en meme temps) et je remarque, qu'en faisant les memes exos qu'eux, au final, ils ont les biceps, triceps bcp plus developpés que moi. moi je galère grave pour prendre du volume, alors qu'on fait les meme exos !! dans ma famille, les personnes qui font du sport, sont grdes et minces, et ne sont pas non plus hyper développées musculairement est ce que ├ºa peut expliquer le fait que moi aussi, je n'arrive pas a developper certains muscles???? ou alors, c'est c....comme remarque. merci pour vos réponses
pec
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Sep 2007
merci pour ta réponse rapide !! c net qu'il doit y avoir ces deux facteurs : l'heredité et la fa├ºon de faire de la muscu en fait, fo vraiment que je m'y mette sérieusement. disons qu'avec les potes on en a fait plus pour le fun. mais l├á, me suis acheté un banc de muscu et une paire d'halteres courts, et je compte me faire un prog et m'y tenir. afin de developper mes biceps, et mes pecs ( de ce coté, ├ºa va, j'arrive a bien les developpés), mais les biceps, c la galere !!!t'en fais depuis longtemps de la muscu toi?
Publié le 1. Oct 2007
pense aussi que tes potes ne mange pas exactement comme toi, et il est vrai que la génétique y fait beaucoup pour certains mais en travaillant plus strictement qu'eux tu pourra les dépasser...
pec
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2007
ca doit etre dur pour toi mec si tu avais l'habitude de faire de la muscu dpuis deux ans, et la arret pdt 6 moisça va le moral?
pec
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2007
bah bon courage à toi Noelito, remets toi bien afin d emeiux reprendre qd tu seras pret