Est ce un bon entraînement?

Publié par tousenforme, 9. Aug 2007 dans Forum musculation

tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je suis inscrit à une salle depuis pas mal de temps. Hier, un coach m'a prescrit un nouvel entraînement en s''adaptant à mes contraintes de temps à savoir que je peux m'y rendre 3 fois par semaine pendant 1:30 (ce qui est déja pas mal) Dans son entraînement par contre, chaque groupe musculaire est travaillé intensivement mais une seule fois par semaine. Est ce possible de bien de muscler en ne faisant qu'une fois par semaine les pectoraux par ex? Merci d'avance
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ce que pas mal de gens font (dont moi)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
oui tout a fait )
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
ah, j'ignorais qu'on pouvait faire travailler un groupe musculaire une seule fois par semaine pour progresser. Avez vous pris de la masse et du muscle avec ce genre d'entrainement?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
sinon on peut aussi faire un fullbody 3*/semaine, cad tout le corps a chaque sceance, en faisant 4 a 6 series par muscles. et en ne faisant qu'un ou 2 exo par muscle. programme de Base: DC Tractions barre fixe paume vers le visage dos+biceps (prise mi-large ou serrée) Squat 1 jambe(+poteau) ou leg-press +ischios (bras) Abdos(+lombaire eventuellement)
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Merci bcp, le choix est difficile :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !