Publié le 9. Aug 2007
Bonjour à tous, Je suis inscrit à une salle depuis pas mal de temps. Hier, un coach m'a prescrit un nouvel entraînement en s''adaptant à mes contraintes de temps à savoir que je peux m'y rendre 3 fois par semaine pendant 1:30 (ce qui est déja pas mal) Dans son entraînement par contre, chaque groupe musculaire est travaillé intensivement mais une seule fois par semaine. Est ce possible de bien de muscler en ne faisant qu'une fois par semaine les pectoraux par ex? Merci d'avance
Publié le 9. Aug 2007
oui c'est ce que pas mal de gens font (dont moi)
Publié le 9. Aug 2007
ah, j'ignorais qu'on pouvait faire travailler un groupe musculaire une seule fois par semaine pour progresser. Avez vous pris de la masse et du muscle avec ce genre d'entrainement?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2007
sinon on peut aussi faire un fullbody 3*/semaine, cad tout le corps a chaque sceance, en faisant 4 a 6 series par muscles. et en ne faisant qu'un ou 2 exo par muscle. programme de Base: DC Tractions barre fixe paume vers le visage dos+biceps (prise mi-large ou serrée) Squat 1 jambe(+poteau) ou leg-press +ischios (bras) Abdos(+lombaire eventuellement)
Publié le 9. Aug 2007
Merci bcp, le choix est difficile :)