Est il nécessaire que je fasse une sèche alors que...

Publié par starlight, 9. May 2008 dans Forum musculation

starlight
Nouveau membre
0 Messages
Je suis on va dire normale... Bonjour a tous... Eh bien voil├á, j'ai 19 ans, je mesure 1m84 pour 72 kilos...je suis donc plutot normal voir un peu fin (réference a la forme de mon corps) Mais voil├á, depuis cet été,ou j'ai pris beaucoup de poids (monté jusqu'├á 79 kilos), il me reste du bide et les poignets d'amour... Que me conseillez vous de faire pour enlever cette graisse?...avec une sèche, j'ai peur de devenir trop maigre, et une prise de masse ne va rien arranger... Merci a tous
djmanu
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépend comment tu veux devenir, si tu veut etre plus tracé, je te conseille de commencer par une prise de masse pendant 3mois en checkant bien que ton % de graisse n'augmente pas. Ensuite tu entame une seche qui sera plus simple vu que tu aura plus de muscle. Si tu ne veux que maigrir, commence la seche tout de suite.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Les gars arr├¬tez avec vos prises de masse et sèches, c'est réservé au pro ca. Fais attention a ce que tu mange, fait de lexercice, muscu plus cardio par exemple, et tes poignées disparaitront avant cet été )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !