Et bien, a mon tour ^^

Publié par gilouledrunk, 15. Oct 2009 dans Les membres se présentent ...

gilouledrunk
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Moi c'est Gilouledrunk (pas IRL bien sur :mrgreen: ) , une sorte d'agent de voyage qui a les yeux fixer sur un ordinateur 20H/24h :lol: et surtout qui cherche a perdre du ventre mais sans stopper trop la biere :roll: Enchanter :o
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, bienvenue sur TDLF (que presque tous appellent communémment et a tort TPLF allez dont savoir pourquoi ) Je suppose que tu est électricien de profession ...mais n'ai pas saisi le rapport avec de l' IRL ? / des tubes IRL pour installations électriques zeltron
gilouledrunk
Nouveau membre
0 Messages
Hum, oui en effet, desoler pour le *irl* un petit defaut que j'ai, va falloir que j'arete les jeux en ligne aussi :? (Gilouledrunk est un personage que je joue sur un MMORPG depuis 4 ans :oops: ) rien a voir en eletricitee ^^.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, donc pas du tout électricien, et rien ├á voire avec les tubes IRL soit en clair "Isolant Rigide Lisse" ?...A part ├ºa je suis pas du tout du genre ├á passer 3, 6, 12 ou plus ...heures a jouer sur un PC ou une console ( et je ne connais pas ces jeux ) En proportion , je préfère parfois passer des durées du m├¬me ordre ...a courir ! (├ºa peut para├«tre un peu fou mais ├ºa se fait et puis a chaqun son truc) Sur ce, et a propos de tubes, ├ºa me fait penser qu'il faudrais que je propose des tubes non pas IRL mais MRB (surtout que j'en ai en rabe ) pour remplacer la t├¬te de loup qui fait "pas sérieux" devant la salle des f├¬tes de Millau lors d'une course bien connue, et qui gagnerais ├á ├¬tre remplacé par un tube MRB Pour voire la fameuse t├¬te de loup , cliquez ici bonne remise en forme, et j'arr├¬te de polluer le topic avec mes tubes IRL, ou MRB, ou autres conduits d'installation électrique ! avant de me faire éconduire ! zeltroniquement et sportivement
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
salu et bienvenu ^^ un peu hors sujet du forum : c'est quoi ton mmorpg ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
bidozore a écrit :
salu et bienvenu ^^

un peu hors sujet du forum : c'est quoi ton mmorpg ?

Cela vient de l'anglais et n'a qu'un très lointain rapport avec le sport: "Massively multiplayer online role-playing game". Un jeu de r├┤le multi joueurs donc.
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
a mince, désolé, c'était mon aspect "geek" qui refaisait surface. (je joue a aion en ce moment ^^)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !