Et bien, a mon tour ^^

Publié par gilouledrunk, 15. Oct 2009 dans Les membres se présentent ...

gilouledrunk
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Moi c'est Gilouledrunk (pas IRL bien sur :mrgreen: ) , une sorte d'agent de voyage qui a les yeux fixer sur un ordinateur 20H/24h :lol: et surtout qui cherche a perdre du ventre mais sans stopper trop la biere :roll: Enchanter :o
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, bienvenue sur TDLF (que presque tous appellent communémment et a tort TPLF allez dont savoir pourquoi ) Je suppose que tu est électricien de profession ...mais n'ai pas saisi le rapport avec de l' IRL ? / des tubes IRL pour installations électriques zeltron
gilouledrunk
Nouveau membre
0 Messages
Hum, oui en effet, desoler pour le *irl* un petit defaut que j'ai, va falloir que j'arete les jeux en ligne aussi :? (Gilouledrunk est un personage que je joue sur un MMORPG depuis 4 ans :oops: ) rien a voir en eletricitee ^^.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages