GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jul 2008
Voila ce que j'ai decouvert sur un site scientifique qui test les complements alimentaires . [i:23162a75ff]Synergie CLA / guarana contre les cellules graisseuses : Des recherches fran├ºaises viennent de montrer l'action complémentaire du CLA (conjugated linleic acid) et du guarana contre les graisses. En 6 semaines, la prise quotidienne de CLA réduit la masse d''un facteur 3. Cette perte est exclusivement due ├á la fonte du tissu adipeux sans changement du nombre des cellules graisseuses. Par contre, lorsque le CLA est utilisé en combinaison avec le guarana, la perte de masse adipeuse s'explique ├á la fois par la fonte des cellules mais aussi et surtout par la disparition de ces cellules bien inutiles. La synergie CLA/guarana produit donc une action de fond en nous débarassant définitivement des cellules graisseuses ce qui est la meilleure garantie contre une reprise de poids rapide. Source : Experimental Biology Meeting, New Orleans. [/i:23162a75ff]
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jul 2008
qu'est-ce que la CLA, et o├╣ peut-on s'en procurer? N'est-ce pas dangereux pour la santé?
Publié le 23. Jul 2008
CLA = Acide Linoléique Conjugué (pour traduire en fran├ºais) On trouve principalement du CLA dans le lait et les viandes, mais bien entendu pour nous l'ideal est de prendre du CLA sous forme de complément alimentaire. Le CLA joue sur le métabolisme des graisses et l'augmentation de la masse maigre. Le CLA sous forme de compléments alimentaires n'est en aucun cas nocif ├á la santé car ce n'est ni plus ni moins qu'un mélange de différentes huiles. Comme tout complément alimentaire, il ne faut pas s'attendre a des miracles mais associé ├á un bon training et une dièt aux petits oignons, l'apport de CLA peut se révéler très très intéressant.
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2008
je vois. Et quel genre de diète préconises-tu pour que ce soi efficace? Un régime du genre sèche?
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2008
bon ben merci. J'ai vu qu'il y avait un topic dessus, je vais aller voir, alors, merci du renseignement
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2008
Je suis en train de tester le CLA 1000mg ( 2capsules par jour ) Si j'ai des resultats concrès je le dirai mais bien sur je suis toujours mon regime et mes seances d'interval training etc.. ^^ :D