evaluation programme split

Publié par kevol77, 18. Jun 2011 dans Forum musculation

kevol77
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous,

voila apres quelques temps de fullbody, je change pour passer a un split et j'aimerai savoir si mon programme est bon, tant au niveau du nombre de series, que de reps, que du temps de repos et du nombre d'entrainement par semaines.

Lundi: pec, biceps
pecs: DC 4x8 2'repos
DI Halteres 3x12 2'repos
Dips 3x10 2'repos
Ecartés couché halteres 4x10 2'repos
Butterfly 3x15 2'repos (pour congestionner)

biceps: Curl barre 3x10 2'repos
Curl marteaux 3x10 2'repos
Curl banc incliné 3x10 2'repos
Curl haltere pupitre 3x10 2'repos
Curl barre poulie basse 3x10 2'repos

Jeudi: dos, triceps
dos: Tractions 3x Max 2'repos
Rowing barre 4x10 2'repos
Rowing halteres 3x10 chaques cotés 2'repos
Rowing menton 4x10 2'repos

Triceps: DC sérré 3x10 2'repos
Dips (corps bien droit) 3x Max 2'repos
Barre front 3x10 2'repos
Tirage poulie haute 3x10 2'repos
Ext. derriere la tete (avec haltere) 3x10 chaques cotés 2'repos

Mardi et vendredi: 1h30 cardio (course a pied)

Est-ce assez d'entrainements pour une prise de force/masse?
Les exercices choisis sont ils judicieux?

Merci d'avance pour vos reponses :)[/u]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
et les épaules? les jambes?
kevol77
Nouveau membre
0 Messages
je les fait le mercredi epaules+jambes mais j'ai pas trop besoins d'avis sur ces programmes la
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
epaules jambe dans la meme seance :lol: les petites muscles sont trop sollicité !!
kevol77
Nouveau membre
0 Messages
Pas trop le choix kabyl je ne peux faire muscu que 3fois par semaines, emploi du temps oblige. Donc selon toi je fait trop d'exo pour les petits muscles? que doit-je supprimé?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui trop pour les petits muscles Pour les tri passe a 9 Series 10 Max Pour les bi idem !
kevol77
Nouveau membre
0 Messages
ok ca marche donc: triceps: Dips (corps bien droit) 3x Max 2'repos Barre front 3x10 2'repos Tirage poulie haute 3x10 2'repos biceps: Curl barre 3x10 2'repos Curl marteaux 3x10 2'repos Curl haltere pupitre 3x10 2'repos Ca te parait suffisant une fois par semaine? Et pour les gros muscles je change rien ou je vire quand meme un exo?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Pour les gros muscle oui c est ok pour les pecs Pour le dos le rowing menton c est pas bon c est pour les trapeze donc tu peux rajouter un exos !! En fait faut que les gros muscle soit travailler avec la meme intensitee pas plus un que l autre pareil pour les petits ! Pour les tri ok Pour les bi moi je la prise marteau je le rajoute en plus car sollicite plus l avant bras est le cotè du bras , l epaisseur !!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
kevol77 a écrit :
ok ca marche donc:

triceps: Dips (corps bien droit) 3x Max 2'repos
Barre front 3x10 2'repos
Tirage poulie haute 3x10 2'repos

biceps: Curl barre 3x10 2'repos
Curl marteaux 3x10 2'repos
Curl haltere pupitre 3x10 2'repos

Ca te parait suffisant une fois par semaine?
Et pour les gros muscles je change rien ou je vire quand meme un exo?


tu peux monter ├á 12 séries pour les bras, d'un point de vue personnel
kevol77
Nouveau membre
0 Messages
12 séries, 9séries, je vais plus savoir ou donner de la tete moi :lol: pour le dos que puis-je rajouter? plus tirage verticale ou nuque? pour les biceps le marteaux en plus donc: Curl barre 3x10 2'repos Curl banc incliné 3x10 2'repos Curl haltere pupitre 3x10 2'repos Curl marteaux 3x10 2'repos C'est convenable?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
nickel pour les biceps, mais ne prends pas plus de 2' de repos pour le dos rajoute du tirage vertical :wink:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui biceps bien !! Pour les series apres sa depend des gens sa ccest en principe donc a toi de voir si plus ou pas !!
kevol77
Nouveau membre
0 Messages
ok merci beaucoup a tout les deux pour tout ces conseils :D
kevol77
Nouveau membre
0 Messages
juste une autre question :lol: Puis je rajouter les epaules a ma séance de dos-triceps ou ca fait trop? parce que certaines semaines je ne peux m'entrainer que 2fois et donc j'ai tendance a squizzer les epaules...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Si ta pas le choix vas y !!
kevol77
Nouveau membre
0 Messages
ok merci kabyl )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !