exercice et hernie cervicale

Publié par dadoulilou, 2. Dec 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

dadoulilou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, :D nouvelle sur ce forum, je cherche de l'aide, pour connaitre des exercices abdos qui m'aideront dans mon amaigrissement, car j'ai allègrement pris du poids et d'autant que j'ai toujous eu des soucis avec mon tour de taille... :oops: A savoir, que je suis actuellement en arr├¬t maladie...pour une hernie discale cervicale...depuis 2 mois 1/2 ... Donc bloquée chez moi, sans pouvoir aller courrir, que je faisais quand j'étais motivée mais ├á ce jour, m├¬me les abdos ( que je déteste.. )je n'ose pas les faire car j'ai peur de tirer sur la nuque.... Voil├á, donc si l'un de vous veut bien me coacher...je vous attends..
corebhug
Nouveau membre
0 Messages
salut je suis nouvelle aussi sur le forum et je viens de prendre connaissance de ton message. Je viens d'etre opérée d'une hernie discale cervicale (arthrodese) le 8 octobre et depuis un mois deja je fais tous les jours du hom trainer et des abdos je n'ai aucun probleme j'ai retrouvé rapidement ma forme. je suis une grande sportive et le chirugien m'a dit que je pouvais reprendre pleinement le sport a compter du 10 decembre si je peux t'aider fais moi signe sportivement
dadoulilou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis super contente d'avoir eu une réponse ├á mon post.... :sm2: effectivement,merci Corebhug, je vais abuser et te demander de l'aide...├á mon niveau, je suis une petite sportive, mais je suis preneuse de tes conseils Je suis en arr├¬t de travail depuis bient├┤t 3 mois, j'ai donc pris un peu de poids de me retrouver autant inactive, je n'ose pas reprendre le footing ( en sachant que je vois le chir pour avis le 14...)ni faire des abdos ( j'ai un abdo-roller pour reposer la nuque) car j'ai peur de tirer sur la nuque...je voudrais faire travailler la taille en plus de dépenser des calories. :oops: Je te remercie de prendre du temps pour me répondre, je te souhaite un prompt rétablissement ( m├¬me si je vois que tu es en excellente voie...certainement avec la volonté qui caractérise les grands sportifs...) As tu d├╗ attendre longtemps avant ton intervention ? amicalement( petite joueuse, je n'ose pas te marquer sportivement... :P )
corebhug
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, tu ne dois pas desesperer meme si tu n'es pas une grande grande sportive chacun son niveau l'essentiel c'est de se faire plaisir...... avant d'etre opéree j'ai attendu 3 semaines environs car c'est une decision pas facile mais je ne pouvais plus rester dans cette situation, j'avais une nevralgie cervico-brachiale aigue donc l'intervention était indispensable je dois revoir le chirugien le 9 décembre mais lors de ma premiere visite il m'a confirmé qu'aprés les deux mois de repos je pouvais reprendre une vie normale et surtout une vie sportive sans aucun probléme qui plus est je ne connais pas ton age mais moi j'ai 49 ans et je ne vais pas m'arr├¬ter de vivre ..... je ne sais pas ce qu'on a fait mais moi j'ai eu une athrodese... pour revenir a ce qui t'interesse il faut avant tout faire attention ├á ton alimentation dans un premier temps et avoir une activité réguliere pour t'aider a perdre cette surchage ├á savoir ce que tu peux faire ├á la maison des étirements 30 minutes 10 minutes d'abdos c'est ce que je fais je me pose pas la question de mes cervicales je ne ressens aucune douleurs tu regardes sur le temple de la forme il te donne des excercices, ensuite en fonction de ton chirurgien tu vas courir 2 fois par semaine sur un sol souple (sous bois....) tu cours lentement pour puisser dans la masse graisseuse et meme voir courir a jeun ces tres bien (je suis une marathonienne)environs 40 minutes tu fais ca pendant un mois et je pense que tu vas une amélioration tiens moi au courant et n hésite si je peux t'aider ces volontiers sportivement corinne
corebhug
Nouveau membre
0 Messages
j'ai oublié pour travailler ta taille assise tu prends un manche ├á balai que tu posses au dessus de tes épaules et tu fais des rotations pendant 5 minutes tu travailles tes obliques muscles de la taille avec cet excercice tu vas avoir une taille de gu├¬pe c'est avec de la perseverence qu'on a des résultats..... corinnne
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Corinne je tape l'incruste mais c'est juste pour te dire qu'il faut te presenter dans la section les membres se presentent C'est notre coutume au forum erigee en obligation :mrgreen: A+
corebhug
Nouveau membre
0 Messages
salut excuse moi je fais le faire merci corinne
fredn75
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ici Fred nouveau dans le forum et résidant ans le Nord Pas de Calais... Une hernie cervicale détectée en 2005 par IRM, cause de récurrentes cervicalgies et brachialgies me pousse a faire un nouvel IRM, les problemes étant récurrents... Avant les résultats, je commence ├á envisager la possibilité d' une opération... Des témoignages positifs , a posteriori d une operation d hernie cervicale, sont encourageant.... Encore faut il trouver le(s) bons chirurgiens L ' opération est je crois (tres?) délicate. Je cherche des contacts de chirurgiens , hopitaux en France, avec des gens ur qui loperation 'est bien passée. Merci ) :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !