Exercice pyramidale pour Triceps et Epaules

Publié par Math64, 30. Jul 2007 dans Forum musculation

tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
dos epaule triceps dans une seance ce n'est pas un peu trop je vais pas etre fatigué pour mes triceps??? je fait cela pour gagner du temps car je m'en vais à la fin de la semaine! et sinon j'ai entendu que dans les exercice pour les epaules il était interessant de travailler en faisant 2 serie longue ( 20 repetition) et 2 seri courte ( 6 repetition) qu'en pensez vous
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'en pense que c'est pas le sujet ici et on comprend rien de ce que tu met donc je repondrais pas
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut, Gege t'a tres bien conseillé pour les exos d'épaules, je me permet de rajouter : Developpé assis avec haltere Developpé Arnold. Avec tout ca tes epaules vont :sm2: !!!!
Math64
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars pour les réponses.. en fait voila un apercu de mon programme: Pour les triceps ok alors, no soucis!! Par contre les epaules je sais pas ce que c'est le developpé militaire, developpé assis avec halteres (c'est lateral, frontal, en hauteur?), et la methode d'arnold, je la connais pas. Voici ma séance d'epaules que je fais depuis peu: Oiseau 4*10 Elevation lateral 4*10 Elevation frontal 4*10 Eleveation en hauteur, je sais pas comment ca s'apelle 4*10 et un travail pour les trapezes.. et le truc c'est que je voulais rajouter un mouvement en debut de séance avec un truc pyramidal, pour bien gonflé et travaillé la resistance/force en meme tps.. Mais vous, vous me conseillerez quoi exactement pour bien prendre des epaules. Merci bien :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !