exercices pour tonifier les fessiers

Publié par la_fille_davril, 14. Feb 2012 dans Forum musculation

la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit mais voil├á... perte de poids, des gosses et un fessier pas très jojo, donc j'ai cherché a droite a gauche, les exercices a faire pour remodeler les fesses et si possible les cuisses mais voil├á, on lit tout et n'importe quoi et au final je sais pas quels sont les meilleurs exercices a faire, combien de séances par semaine.. Pourriez vous m'aidez..? merci.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
- full squat LOW BAR - Soulevé de terre JAMBES TENDUES - fentes Voil├á, fait avec les bon poids, la bonne technique, tu vas avoir un bon popotin tout musclé ^^ a+
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Les fentes je confirme, c'est le meilleure exercice qui ait marché sur moi (mais il y a encore du travail, c'est long...) mais tu vois vite le résultat quand m├¬me.
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Ok SebMadrid merci. Liulo, tu en fais combien par semaine?
liulo
Nouveau membre
0 Messages
La pour l instant j en fais Plus car j ai un entrainement spécifique adapté pour mon sport mais sinon c etait une fois par semaine de juin a octobre et en aout je voyais la difference. Le tout quand tu fais les fentes c est de bien se concentrer sur la fesse ├á travailler, quans tu remontes essai de forcer exclusivement dessus.
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
J'ai commen├ºéé hier a faire divers exercices et ce matin je sentais mes cuisses, mais pas les fesses. Cela me semble beaucoup plus difficile de bien solliciter le fessier, au final, j'ai peut ├¬tre trop pris appuie sur les cuisses et pas assez sur les fesses. Je vais essayer de corriger enfin d'équilibrer tout ├ºa !!
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Voila c est exactement ce que je te disais, chercher ├á contracter la fesse. Mais ca viendra, j avais une copine pareil c est au bout de deux seances qu elle a bien senti. (bon elle a arreté depuis). Je sais si il y a des filles a la salle qui s y connaisse mais si oui ca serait bien qu elle "appuie" a l endroit avec lequel tu devrais forcer. Moi j avais fais ca a ma copine et ca l a bien aidé. Voila, et bonne seance
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu as fais quoi comme exercice? Quelle partie de la cuisse tu as senti? N'oublions pas: 1- La morphologie de chaque personne induira un travail accentué sur telle ou telle partie de leur corps pour un exo donné 2- on a tous des faiblesses ├á certains endroits, si toi c'est les fessiers c'est normal que tu les sentes pas travailler. Une technique pourrait ├¬tre de préfatiguer tes cuisses avec des exos spécifiques, puis d'attaquer des exos de fessier. Mais on en est pas encore l├á! A+
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fais extention arrière de la jambe puis fente laterale puis squat jambes écartées, et décollé de bassin pieds au sol et pour finir allongé sur le c├┤té et lever la jambe. La partie que je sentais ce matin, était le c├┤té exterieur.
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Par contre en te relisant SebMadrid, j'ai pas trop compris cette histoire de faiblesse... qu'est ce qui rendrait mon fessier faible? Trop de graisse dessus?
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu il veut dire qu on a tous un Muscle (partie musculaire) plus faible que les autres, qui va mettre plus de temps a progresser que les autres meme si tu t entraines aussi bien, faut plus de patience. Jte rassure mon fessier est aussi ma bete noire!!! Parceque avec tout ce que je fais il devrait etre au top et c est loin d etre le cas! C est ca etre une fille... :lol:
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Ok j'ai compris !! Moi vouloir être un homme !! liulo :wink:
liulo
Nouveau membre
0 Messages
la_fille_davril a écrit :
Ok j'ai compris !! Moi vouloir être un homme !! liulo :wink:


Hi hi hi. Pour la ptite info j avais lu que parfois les photos de fesses bien galbées en sous vetement féminin, sur les arrets de bus ou magazine, étaient celles d'homme... Après est ce que c 'est vrai? Je ne sais pas!!
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi pas ?! Mais quand je suis a l'exterieur, je regarde beaucoup les fessiers des autres femmes, je suis peut ├¬tre très critique mais je vois rarement des fesses de femme ou la fermeté et le galbe sont réuni alors il se pourrait que sur les affiches se soit des hommes !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
passe le squat en premier, ensuite l'extension des fessiers puis enfin les fentes, cet ordre l├á est mieux optimisé. Pour la faiblesse je parlais de faiblesse en force et/ou developpement musculaire: si tu es très forte comparativement, aux quadriceps, en comparaison de tes fessiers, ils vont tout faire le boulot. Si tu les fatigues d'avance (avec des leg extensions par exemple), ils pourront pas tout faire et les fessiers seront plus sollicités!! A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux essayer les extension sur banc a lombaire a 45 en serrant bien les fesses a chaque montée. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !