Publié le 20. Jun 2011
J'aimerai des précisions sur les exo groupés, je ne suis pas sur de moi, ex le dévéllopé couché est un exercices groupé ? (Pec+triceps) Pour travaillé les pec et les triceps, il est préférable de faire du DC puis de travailler les pecs, puis les triceps en dégroupé ensuite ? Par ce que j'ai le sentiment de plus faire des exercices dégroupé, alors je souhaiterai connaitre votre avis.
Publié le 22. Jun 2011
Bonjour tout a bord Tu confondrais pas plus tot avec les muscles antagonistes ??
Publié le 22. Jun 2011
Je t'avourai que je ne sais pas trop, d'ou ma question !! apres, à pars les biscpes, je ne vois pas trop comment on peu isoler totalement un seul muscle !!
Publié le 22. Jun 2011
Chaque muscle a des exis specifique pour les isoler !
Publié le 22. Jun 2011
investi dans le bouquin de delavier et tu vas comprendre il n'est vraiment pas tres cher et repondra a beaucoup de tes questions si tu veux te lancer sérieusement dans la muscu ..
Publié le 4. Jul 2011
C'est pas temps ├ºa, je voulais surtout une info, quand a la muscu, sa va faire plusieurs années que je pratique, je pense quand meme en connaitre les fondamentaux.
Publié le 4. Jul 2011
je vais quand meme jetter un coup d'oeil au " bouquin de delavier" que je ne connaissais pas ![/quote]
Publié le 4. Jul 2011
re l ami l'avantage de ce bouquin c'est les planches explicatives des muscles sur la plupart des mouvements... je parle de ce bouquin... http://www.amazon.fr/Guide-mouvements-musculation-Approche-anatomique/dp/2711417697 a+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jul 2011
Oué super livre, par contre faut pas l'acheter sur ce site, c'est le double du prix :?
Publié le 5. Jul 2011
Je me disais que j'étais pas sur de l'acheter, vu le prix...