extension des mollets

Publié par cochondinde89, 13. Aug 2007 dans Forum musculation

cochondinde89
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,$j'ai un petit souci quand je fais mes séries d'extension des mollets, j'ai toujours le sentiment que je fais 75% du travail avec ma jambe forte (la droite) avez vous un truc pour équilibrer? c pas facile de faire toute la série en poussant de manière équivalent sur les deux mollets? est ce juste une impression? merci
ju187
Nouveau membre
0 Messages
cochondinde89 a écrit :
bonjour,$j'ai un petit souci quand je fais mes séries d'extension des mollets, j'ai toujours le sentiment que je fais 75% du travail avec ma jambe forte (la droite)
avez vous un truc pour équilibrer?
c pas facile de faire toute la série en poussant de manière équivalent sur les deux mollets?
est ce juste une impression?
merci


Et oui pour combattre ce phénomene il faut travailler ses mollets séparement :wink:
shadoow
Nouveau membre
0 Messages
ju187 a écrit :
cochondinde89 a écrit :
bonjour,$j'ai un petit souci quand je fais mes séries d'extension des mollets, j'ai toujours le sentiment que je fais 75% du travail avec ma jambe forte (la droite)
avez vous un truc pour équilibrer?
c pas facile de faire toute la série en poussant de manière équivalent sur les deux mollets?
est ce juste une impression?
merci


Et oui pour combattre ce phénomene il faut travailler ses mollets séparement :wink:


Parfois c'est du à une jambe plus courte que l'autre -non ce n'est pas une blague- Et la seule solution est de travailler tes mollets séparément effectivement... Pense à bien descendre puis à marquer une seconde d'arrêt lors du pic de contraction.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !