Extra Debutants (recherche effectuée )

Publié par Atomick, 24. Sep 2007 dans Forum musculation

Atomick
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous j'ai grand besoin de vous, je voudrais prendre en volume mais pas etre non plus dans le Bodybuilding j'explique mon cas: -Je suis pompier de Paris tres tres grand sportif mais le soucci et que je n'arrive pas a prendre de poid car je suis un tres tres bon coureur a la brigade j'ai demandé a mon medecin traitant des medoc ou quoi la seul chose qu'il a su me dire c'est - ecoute Mickael je te connais depuis que tu es gosse 13 ans de judo tu es a la brigade tu tire des tractions a la pelle c'est vrai tu es sec mais pas malade donc pour moi tu as besoin de rien - effectivement je suis pechu mais c'est juste une histoire d'esthetisme car malgré mes 1.77m et mes 60kilo a peine ( periode cross) donc 10kilometres pratiquement tout les jours,je me trouve vachement ridicule ( pour un pompier de paris) donc j'ai un banc et des poids je voudrais juste savoir serai le programme adapté a mon boulot a ce que je desire les produits types et je precise que je peux manger tout et n'importe quoi ^^ merci pour votre aide
yako
Nouveau membre
0 Messages
Atomick a écrit :
je precise que je peux manger tout et n'importe quoi

Voilà déjà un 1er problème, il faut une alimentation de qualité, riche en protéine 20% de l'alimentation. Tu peux acheter de la Whey ou/et Gainer pour accélérer tout ça.
Pour ce qui est de la muscu, il faut travailler entre 6 et 12 rep.
Maintenant ta quantité d'endurance par jour ne favorise pas la prise de masse
Atomick
Nouveau membre
0 Messages
le voila le soucci (la course a pied ) si la prise de proteine me serait'elle favotable a mon aide ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour prendre du poids il faut manger plus que tu n'elimine. si tu cour beaucoup faudra manger encore plus ^^ tu mange quoi sur une journée (journée type?)
Atomick
Nouveau membre
0 Messages
en faite je ne choisi pas ce que je mange quand je suis de garde mais il y a une entrée un plat (viande + legumes) et un dessert quand je suis chez moi c'est plutot du poulet ou de la volaille avec des legumes mais je me prive de rien ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on se demande pas si tu te prive mais si tu mange assez. calcul les calories que tu mange en 1 journée (t'a des logiciel pour ca style nutrical)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !