Publié le 24. May 2008
Bonjour, je voulais savoir si en cas de craquage (j'ai craqué hier, j'ai mangé au mcdo) faire du cardio après pouvait éviter de stocker ou de toute fa├ºon je vais prendre ? Je voulais aussi vous dire que j'ai diminué les lipides dans ma journée (genre 15 grammes par jour) mais je pense que les glucides lents sont dans les 60 70 grammes, est-ce trop sachant que je fais 1H00 de cardio par soir et que je souhaite maigrir ? Merci d'avance
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2008
Attend pas la peine de culpabiliser tant pour un p'tit McDo 8) De toute fa├ºon, tu fais 1H de cardio par jour ce qui devrait donner des résultats avec une alimenation saine aidant :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2008
je vais meme te dire que je pense personnellement qu'il faut de temps a autre faire des craquages!!! c'est bon pour le psychologique. de temps en temps fait toi plaisir.genre en fin de semaine si tu as bien fait ta diete et ton sport toute la semaine alors fait toi plaisir le samedi soir ou le dimanche. il est important d'avoir ces moments ou on se fait plaisirs, une bonne bouffe entre potes sans compter ce que l'on mange,un bon resto en amoureux ,un bon mac do bien gras,un dessert bien lourd et sucré,ou une bonne grosse pizza devant un match de foot avec une bonne biere!!!! et puis ce n'est pas en un repas que tu vas reprendre ce que tu as perdu la semaine avec un travail acharné!!! de temps en temps fait le sans culpabiliser ........puis la vie est courte il faut de temps en temps savoir vivre........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: