fichier excel de suivi personnel

Publié par malcy, 20. Feb 2008 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
bonsoir tout le monde j'ai quelques connaissances en excel et en vba j'ai surfé a gauche a droite et je ne trouve pas tout a fait ce que je cherche donc je me suis dit pourquoi ne pas le faire toi meme (j'ai pas beaucoup de temps mais bon...) je voudrai établir un cahier des charges. entrée manuelle des mouvements : nous avons tous une manière bien personnelle de nommer nos mouvements d ou l idée de ne pas fermer cette partie. Chacun nommera ses exos comme il le veut avec un userform de creation de mouvements dans chaque catégorie musculaire... une feuille excel par groupe musculaire ce qui permettra d'etre plus précis dans le suivi. Si je met une feuille bras j'aurai une liste trop importante de mouvements pour la saisie : la date, les muscles, les noms des mouvements, les séries, les reps, le poids une fois la fiche remplie, le recopié dans les feuilles concernées de manière a ce que la derniere séance soit apparente sur la gauche rappel de la dernière séance : il faut que je puisse rappeller ma derniere seance avant de partir a la salle histoire de voir les poids et ou j'en suis maintenant j'ai besoin un peu de vous, dites moi si vous connaissez un document existant qui pourrait me servir de base de travail si vous voyez quoi ajouter et puis apres je me lancerai dans ce petit projet bien sympatoche bonne soirée rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je vois pas quoi rajouter, tu as l'essentiel ... ah si une rubrique remarques pour noter les sensations genre bonne congestion, absence de congestion ou des p'tits trucs du genre. Sinon, je connais pas de tel document ... Et je trouve ca une très bonne idée ..... J'avais fait un truc similaire mais avec le cardio, j'ai tous les tracés avec nature de la sortie, résistance/enduro etc .... Je peux ressortir mes perfs sur 2 ans ... et je me souviens comme j'arrivais ├á bosser ├á près de 185 pulses avec une somme toute relative aisance :wink: FONCE ...........
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonne idée ^^ j'attend pour pomper ton fichier :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonsoir tout le monde
j'ai quelques connaissances en excel et en vba
rémi

c'est fou çà , moi aussi ... :mrgreen:
et encore un et frog aussi que tu as oublié :sm27:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien les vieux ^^ sinon ya un début avec le fichier 10/10 de loufpad :!:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est bien les vieux ^^

un peu de respect jeune homme !

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !