fight card du Pride

Publié par pafortmaispuissant, 22. Jun 2006 dans Les vestiaires ...

pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Vous avez la fight card du prochain pride critical countdown : http://www.pridefc.com/pride2005/fightcard.htm Quelle classe ! Je donne vainqueurs : Yoshida (vs crocop), Noguera (vs Verdum), Barnett vs Hunt (G pas assez vu de combats de ces 2 là pour me prononcer), Silva (vs kazuhyuki) Mais C très aléatoire car les combats seront très équilibrés et les 8 types qu restent en lice sont capables de battre n'importe qui même un grand champion. Perso, je soutiendrai : Cro-cop, noguera, Hunt, Silva. A vos avis et pronostics !
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
perso CRO COP POWAAA et il l'a deja battu yoshida ilme semble non?
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
perso CRO COP POWAAA et il l'a deja battu yoshida ilme semble non?


Non je ne crois pas que Ccop aie battu Yoshida. Les seuls qui ont battu Yoshida sont Silva et un lutteur champion olympique (formidable combat, vraiment Génial à voir) dont G oublié le nom.

G en effet hésité entre les 2 qui gagnerait et C du 52/48. G mis Yoshida car

1) il m'a encore plus impressioné que Ccop le tour passé contre il est vrai un inconnu tandis que Ccop devait se farcir Minowa un combattant expérimenté (quoi que très light face à un cro-cop). :sm2:
2)Et surtout il est au japon, il aura les faveurs du public et dans une moindre mesure des juges si le combat devait être fort équilibré.
:sm2: :sm2:
3) Yoshida a déjà réussi à contrôler puis à battre Hunt (il est vrai son premier combat en free fight) qui pour moi frappe plus dur et encaisse encore mieux que crocop même si il est moins technique et beaucoup moins plaisant à regarder combattre que le Croate. :sm2:

:arrow: J'aimerais quand même que crocop batte Yoshida. 8) Tout va dépendre si Yoshida l'amène rapidement au sol :?: Crocop est assez bon au sol et ce n'est pas un désastre pour autant qu'il ai marqué assez de points avant et qu'il ai assez amoché et fatigué Yoshida pour que ce dernier ne puisse pas conclure. :)
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
cest quoi cette discipline ? j'ai matter des videos sur youtube ça me parrait brutal lol il tape le mec alors qu'il est à terre expliqué svp
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
kikoo78 a écrit :
cest quoi cette discipline ? j'ai matter des videos sur youtube ça me parrait brutal lol il tape le mec alors qu'il est à terre
expliqué svp


Oui en France et en Belgique, ce serait interdit car interdiction de frapper quelqu'un au sol.

C terrible se sont des compets pour des combattants archi-complets : il faut être très bon au sol, très bon en projections, très bon en frappes. En plus les rounds durent 10' je te laisse imaginer la cardio qu'il faut. Les combattants du pride sont des ultra-top-fighters. :sm2: Leur technicité tant en grappling qu'en percussion, leur musculature, leur souplesse, leur cardio, leur explosivité sont extraordinaires.

Le champion du pride peut affirmer sans problème qu'il est l'homme le plus fort du monde, c-à-d capable de battre n'importe qui dans un combat réel :!:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
perso CRO COP POWAAA et il l'a deja battu yoshida ilme semble non?


Bien vu crocop, C en effet ce qui C passé. :D
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
En demi, il y aura crocop contre Silva C 2 la se haissent et sont de terribles cogneurs. Ca va fighter. Le hic C que juste apres, le gagnant rencontre le vainqueur de Barnet-Noguera, selon moi Noguera favori, et risque de plus etre en etat de s imposer en finale. crocop contre Silva = 2 baton de dynamyte sur le ring
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
C'est ignoble ce sport. Incompréhensible.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
Le champion du pride peut affirmer sans problème qu'il est l'homme le plus fort du monde, c-à-d capable de battre n'importe qui dans un combat réel :!:

Le type - assez débile pour participer - le plus fort du monde plutôt.
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
pafortmaispuissant a écrit :
Le champion du pride peut affirmer sans problème qu'il est l'homme le plus fort du monde, c-à-d capable de battre n'importe qui dans un combat réel :!:

Le type - assez débile pour participer - le plus fort du monde plutôt.



En Belgique et en France ce genre de combats sont interdits.

Je pense pas qu'il y ait jamais eu de mort ou de blesses tres graves. Bon maintenant C vrai ki faut vouloir participer a un truc pareil. Les gars qui participent sont au top physique. Ca aide. En plus C tres pro, je crois aue ce genre de combats organises a la petite semaine et avec des combattants pas prepares a 100 % et?ou une trop grosse difference entre les combattants et/ou des arbitres pas au top cela ferait du degat et je suis donc contre les galas locaux.

En resume on aime ou on aime pas mais C incontestable que C mecs sont des tops athletes avec malheureusement quelques cames :cry: et quelques pharmacies ambulantes :cry: ... comme dans tous les sports.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
je dis pas, les mecs sont beaux physiquement. Mais j'aime pas trop une telle appologie de la violence. M'enfin bon.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !