fitness aidez moi!!

Publié par Ancien membre, 28. Nov 2004 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Je suis une passionnéé de muscu.... Je viens récemment de m'inscrire dans une salle et j'ai donc découvert le fitness, qui me plais beaucoup. Mais mon prob est que quand j'arrive aux cours, je suis completement tétanisée et paralysée!!! Suis je peut etre trop timide et réservé!! mais je débute et je n'ai pas envie de lacher.Ca vous est déja arrivé?? merci
dadou
Nouveau membre
0 Messages
moi ce netait pas ds une salle de muscul mais ds une salle de danse, jai commencé à me mettre au fond toute seule, jetais tres timide mais a force tu feras connaissance et tu seras plus alaise!!
ankheria
Nouveau membre
0 Messages
Déja il ne faut pas te décourager! c'est normal au début c'est nouveau mais à force d'y aller tu devrai te trouver rapidement a laise! allez courage tu va voir après tu sera vite accros, tu rencontrera du monde et tu fera surmen des connaissances ! ça ne te sera que bénéfik pour le moral et la motivation :!: :!: :!:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Tétanisée pourquoi? Peur du ridicule? De ne pas assurer? Si c'est ça, dis-toi qu'on a tous débuté un jour... Accroche-toi et pense à toi et pas aux autres.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !