fitness

Publié par broc, 25. Oct 2007 dans Forum fitness

broc
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,cela fait maintenant 6 mois que je participe à de cours des fitness en club et je trouve ça genial. je fais 2 a 3 cours par semaine et le dimanche je fait encore une sortie velo de 60 a 120 km suivant le temps. j'ai l'impression que mon corp commence à se modifier mais au niveau du poids il n'y a aucune evolution .est ce normal ou pas? :roll:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
broc a écrit :
j'ai l'impression que mon corp commence à se modifier mais au niveau du poids il n'y a aucune evolution .est ce normal ou pas? :roll:

C'est certainement d├╗ au fait que tu es en train de remplacer le gras par du muscle.
Tu es une fille ou un gars ?
Quel est ton poids, ton âge, ta taille ?
A quoi ressemble ton alimentation ?
Tu fais de la musculation ?
Quels genres de cours pratiques-tu ?
Bref, une présentation un peu plus complète serait la bienvenue... :wink:
broc
Nouveau membre
0 Messages
je suis un gars de 187 cm 88kg 37 ans, le programme de la semaine est: lundi -tbc mercredi-biking vendredi-power pump dimanche-velo voila pour le sport. au niveau nutrition c'est plus delicat je mange de tout mais suis gourmand apres les repas au niveau des desserts. je mange un fruit au travail ├á 10h et ├á 16h. je diminue progressivement les sucreries apres les repas mais que c'est dure!!!!!!!!!!!.il est difficile de resister a quelques bonbons ou du chocolat apres une journée bien remplie.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tout est l├á. Si tu veux perdre de la graisse, l'exercice physique ne suffit pas, surtout ├á 37 ans. Corrige ton alimentation, et ├ºa ira. C'est dur de renoncer aux plaisirs gourmands, mais il faut savoir ce que tu veux. C'est comme pour arr├¬ter de fumer. La clé du problème, c'est le niveau de motivation. Fais-toi un plan alimentaire raisonnable, en t'accordant un aliment-plaisir une ou deux fois par semaine. Pour le reste du temps, tu peux utiliser des artifices comme les édulcorants. (mais fais attention aussi aux aliments gras...)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !