fièvre....

Publié par Riddick_69, 15. Mar 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Riddick_69
Nouveau membre
0 Messages
Je voudrais savoir pendant cb de temps je doit suspendre mon entrainement,puisque j'ai en ce moment une fièvre assez faible,mais qui me vide de mon énergie et puis savoir aussi comment ne pas maigrie puisque je n'ai plus très faim? Cordialement,Riddick
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
arf pas de chance ça ! :? arrête le training jusqu'à la fin ! (fais une pause d'une semaine) ! ça permettra non seulement de te reposer mais en plus d'éviter les dépenses énergétiques ! Si tu prends des protéines en poudre rajoute du sucre blanc dedans si tu ne manges pas beaucoup pour manger sucré ça évitera aux muscles de se vider du glycognène qui les alimente ! Fais un effort, mange !!!! :mrgreen: Bon rétablissement !
Riddick_69
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tes conseilles Pulsar :wink: Donc même après rétablissemnt je me repose j'usqu'a la fin de la semaine,raaaaa enfin il faut ce qu'il faut :cry: Sportivement,Riddick
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ben le repos d'une semaine n'est pas forcé mais quitte à prendre une semaine de repos pour les articulations et les mucles autant la prendre maintenant :wink:
tifung
Nouveau membre
0 Messages
Je me permet d'intervenir, mais je pense que la prise de proteines quand on est malade n'est pas trés bon ! Pour ta fièvre, je ne sais pas si c'est une grippe, prends de la vitamine C. La vitamine C incite le système immunitaire à fabriquer davantage de lymphocytes T (qui attaquent et détruisent un grand nombre d'agents pathogènes, virus par exemple). En consommer pendant un épisode de rhume ou de grippe peut réduire légèrement les symptômes du malaise et sa durée. Par contre la prise de protéines est vivement déconseillée pendant, car ton corps va dépenser pls d'énergie pour les transormer. Restes au lit, bois de la tisane légerement sucrée, si tu as faim, manges des bananes. Mais surtout, laisse le peut d'énergie que possède ton corps combattre le virus. :wink: Bois beaucoup d'eau, et évite trop de sucre ! Les liquides aident à dissoudre l'excès de mucus qui gêne la respiration lors de grippe ou de rhume. Ils préviennent aussi la déshydratation que provoque la fièvre. Courage !!!!! (moi aussi je suis en arret sport 1 semaine :cry: .....gaaaaahhh !!!).
Riddick_69
Nouveau membre
0 Messages
oki de toute façon je ne prends pas de prots encore merci pour vos conseilles 8) Bonne continuation! à bientot :wink: Riddick
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Faut arrétez d'être gnagna les gens ! C'est pas une prise régulière de rpotéine qui va déshydrater ton corps et t'empécher de guérir aussi vite que si tu n'en prenait pas, c'est une fièvre pas une grippe ! :lol: :lol: :lol:
tifung
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas gnagna non mais o !!! :roll: Je lui file un conseil, il en fait ce qu'il veut ! NA ! :P
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
SHUT UP AND SQUAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sors les doigts de ton cul et va transpirer, tu vas les éliminer les toxines ... quel poète ce MuscleMania ... :mrgreen:
tifung
Nouveau membre
0 Messages
:lol: hi hi !!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
La fièvre monte, élimine la avec la fonte ! Le corps refuse de travailler, montre lui qui est le patron en allant t'entraîner ! yo ! :sm23:
tifung
Nouveau membre
0 Messages
Exellent ! :D Baudelaire est une tar'louze. :lol: :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tifung a écrit :
Exellent ! :D

Baudelaire est une tar'louze. :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
tifung a écrit :
Je me permet d'intervenir, mais je pense que la prise de proteines quand on est malade n'est pas trés bon ! Pour ta fièvre, je ne sais pas si c'est une grippe, prends de la vitamine C. La vitamine C incite le système immunitaire à fabriquer davantage de lymphocytes T (qui attaquent et détruisent un grand nombre d'agents pathogènes, virus par exemple). En consommer pendant un épisode de rhume ou de grippe peut réduire légèrement les symptômes du malaise et sa durée.

Par contre la prise de protéines est vivement déconseillée pendant, car ton corps va dépenser pls d'énergie pour les transormer.


Non mais je suis pas du tout mais alors du tout d'accord!!!!

Au CONTRAIRE, en cas de syndrome inflammatoire (comme dans 1 infection) il faut manger des protéines car un syndrome inflammatoire entraîne un catabolisme avec fonte musculaire, donc il faut continuer à manger des protéines (petit exemple: les patients cancéreux ayant perdu beaucoup demuscle du fait du syndrome inflammatoire sont renutris avec un régime ...hyperprotidique mais oui!!!!). c'est hallucinant tes propos

Et puis, quant à la fameuse vitamine C....tu peux en prendre mais ilm n'y a aucune étude qui montre son action adjuvante. Elle n'est pas prescrite systématiquement par les médecins. Le seul médicament qui peut réduire la durée des symptomes dans la grippe est le très médiatisé actuerllement TAMIFLU, et encore il doit etre prescrit dans les 48 premières heures. Voila
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !