fondre des cuisses

Publié par thor8one, 3. May 2008 dans Perdre ou prendre du poids

thor8one
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai de grosses cuisses... Voil├á je fais 120 Kg, et j'ai qasiment tout dans les cuisses... je souhaiterais les perdre, d'abord pour un soucis de santé, ensuite pour etre plus a l'aise pour courir... Comme faire ??? Elles sont pas spécialement grasse, pluto musclé, mais j'en ai pas l'utilité mdrrr... Merci des conseils...
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu avant toute chose, on prefererait une présentation au club des templiers
thor8one
Nouveau membre
0 Messages
C'est a dire ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt35400.html :roll:
thor8one
Nouveau membre
0 Messages
merci bcp, c'est fait désolé...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Pour perdre des cuisses, il faut coupler un régime ├á la musculation (en endurance) des cuisses. Tu travailles tes cuisses sur des séries de 20-25 voir plus. Beaucoup de cardio (évite la course dans ton cas, fais plut├┤t du vélo). Tu fais attention ├á ce que tu manges (pas trop de lipide ni trop de glucide le soir). Sur le forum il y a pas mal de sujet qui aborde l'alimentation comme ici ├ça devrait fondre logiquement :) Bon courage )
thor8one
Nouveau membre
0 Messages
merci john, Donc éviter les footing ???
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben oui pour soulager tes genoux surtout. Vaut mieux commencer par du vélo, et quand tu auras perdu quelques kilos tu pourras commencer le footing :wink:
thor8one
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ce soir j'ai fait un petit programme... 30 min de vélo a 40km/h en tournant les jambes autour de 100 t/mn puis 20 barres a 50 Kg au developpé couché, 20 pecmachine (je c jamais comment ca s'appel) ├á 60 Kg, 20 1/2 squatt a 50 Kg, 20 tirage nuques a 60 Kg... 10 mn de tapis a 8km/h 20 isquiot a 55 Kg 20 dorseaux a 50 Kg 20 biceps a 25 Kg 10 mn récupe en vélo 200 abdos 3O s gainage avant 20 s gainage gauche et droite Des trucs a revoir ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !