footing perte de muscle

Publié par lyes312, 3. May 2008 dans Perdre ou prendre du poids

lyes312
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous, je voulais savoir si le footing fait perdre en muscle forcement m├¬me avec une alimentation protéinée. Merci pour vos réponses.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
├ça dépends de la fréquence ou tu pratiques et la durée. 2 Footing de 30, 40 minutes legés par semaine avec une bonne alim. ne te feront pas perdre de muscles
lyes312
Nouveau membre
0 Messages
merki
brenius
Nouveau membre
0 Messages
et pour quelqu'un qui comme moi tape 4 x 30 minutes de jogging dans la semaine (plus du rugby 2x par semaine) ?? j'ai quelque chose a redouté ?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
brenius a écrit :
et pour quelqu'un qui comme moi tape 4 x 30 minutes de jogging dans la semaine (plus du rugby 2x par semaine) ?? j'ai quelque chose a redouté ?

Non, surtout pas au niveau des jambes ! Si tu ne fais pas de muscu ├á c├┤té et que tu as peur pour le haut du corps, fais des exercies au poids du corps (pompes, dips, tractions etc... ) au milieu ou ├á la fin de tes footings, et comme ├ºa, et tu seras complet ! :wink:
brenius
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup. je m'y met des demain ^^
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bon conseil Pompette )
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Bon conseil Pompette )

Ben, Nyerg n'est plus l├á, alors il faut bien quelqu'un pour vanter les mérites des exercices au poids du corps ! Et puis, je trouve que c'est effectivement un bon complément pour ceux qui sont plut├┤t branchés cardio ! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Exact ) Ha beh oui Nyerg n'est plus la !!! quelqu'un c'est pourquoi ???
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !