Force dans une seche

Publié par Olendur, 7. Aug 2006 dans Forum musculation

Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Quand on fait une seche on perd en force. Est-il possible d'effectuer de temps en temps (1 fois sur 7 disons) une seance de force pour eviter de trop perdre? Ca contribura aussi a bruler plus de calorie et ca choquera le muscle. Si certain on deja essayer cette methode ou on des temoignages. Je demande ca parce que je compte bientot faire une petite seche et j'ai pas vraiment envie de perdre des acquis niveau force. Dans le meme style ne serait-il pas interessant de travailler le volume et la force dans un meme exo? Par exemple au DC de commencer les series de travail avec du volume, enchainer avec de la force. Un peu comme un Bulgare mais avec le nombres de reps correspondant reelement. Des petits mix qui peuvent avoir leurs effets en somme.
cerebere666
Nouveau membre
0 Messages
ouai tu peu le tout est de savoiiir que si tu fait de la seiche oui tu va perdre en force forcement et la question est que tu va pas etredessus de perdre en force alors que ton physique se sculte... et oui mixé les facon de taffé c'set cool la seiche c'set surtout au niveau de la bouff que sa se passe et au niveau du temps de taff mi je fait mais sceance de seiche non stop pas de temps ed repos genre entre 40 et 1.3h bien sur en changant de muscle tu fait du circuit training.. :sm2:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
surtout pas de prog de force en sèche c'est faire pire que mieux. Saches que lorsqu'on éxécute un cycle de force il faut s'alimenter abondamment en glucide pour remplir le glycogène musculaire et ainsi être au top. de plus pendant une sèche le système nerveux est affabli d'où un manque d'influx nerveux pour soulever très lourd. fair eun prog de force alors que l'on est en carence calorique et c'est la catabolie assurée. Garde ton prog de prise de masse normal avec des charges modéré. le but d'une sèche et de préserver un max de fibres musculaires tout en perdant du lard mais surtout pas de continuer à en fabriquer, chose d'ailleurs tout bonement impossible...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !