Publié le 8. May 2009
Le coaching sportif est une activité en plein essor et allier passion pour le sport et communication fait donc envie ├á un nombre d'entre vous de plus en plus important, mais voila, le coaching sportif est un métier ├á part entière qui nécessite la ma├«trise parfaite de techniques dans divers domaines. Un coach de qualité est donc un coach complet et évolutif. Afin de vous rendre performant Grégory Capra, fort de plusieurs années d'expérience au travers de toute l'Europe et plus largement m├¬me, ├á créé pour vous une formation INDIVIDUALISEE !!! Grégory CAPRA : ┬½ nous ne voulions pas faire de la formation pour faire du fric, nous voulions rester dans des prestations individualisées et parfaitement SUR MESURE comme nous le faisons avec nos clients ┬╗. Voici donc comment nous allons articuler notre travail ensemble 1) L'acquisition de compétences Vous avez un dipl├┤me sportif universitaire, Brevet d'Etat ou bien un Brevet Professionnel. Vous ├¬tes donc en mesure de devenir coach personnel dans divers lieux et activités. Mais voila, vous manquez d'assurance et souhaitez avoir un bagage plus important. Problème résolu par ce module : COMMENT ABORDER PUIS FIDELISER UN CLIENT EN FONCTION DES DIFFERENTES SITUATIONS ? 2) Notre expérience ├á votre service dans tous les domaines Sur le terrain depuis 2006 et entouré de plusieurs dizaines de coaches qui composent son équipe, Grégory Capra mettra ├á votre disposition une multitude d'outils relatif au travail, au client tout autant qu'├á l'organisation qu'il vous sera nécessaire d'avoir. 3) Quel contenu de formation ? Grégory Capra vous propose donc une formation complète gr├óce ├á : - des cours théoriques, - et surtout ┬½ une mise en pratique ┬╗. ┬½ C'est essentiel. Nous le voyons bien dans notre société, les jeunes sortent 10ans après le bac et ne savent toujours rien faire ! Dans notre profession o├╣ le sens du relationnel prime plus que dans n'importe quel job, il est CA-PI-TAL de travailler, d'apprendre sur le terrain ! C'est pour cela que notre formation est principalement composée d'exercices avec moi tant├┤t dans la peau du client et l'élève coach dans la peau du coach, tant├┤t l'inverse ! ┬╗, Grégory CAPRA 4) A qui s'adresse cette formation ? a) Vous ├¬tes un dipl├┤mé universitaire ou BE ou BP mais vous sentez qu'il vous manque encore de nombreuses connaissance pour exceller en coaching... b) Vous ├¬tes une salle de sport et voulez développer une activité nouvelle gr├óce aux salariés que vous avez dej├á .... Nous sommes l├á pour vous aider! 5) Un avenir tout tracé ? Ca ne tient qu'├á vous ! Grégory CAPRA : ┬½ Rappelez vous que m├¬me si on ne peut jamais rien garantir car les demandes de coaching arrivent de manière totalement aléatoire, notre formation nous permet aussi de déceler et former les futurs grands noms du coaching┬à.alors peut ├¬tre ├á bient├┤t afin d'envisager un partenariat┬à. !!!┬╗ 6) Remise ├á niveau La profession de coach sportif requérant une remise en question permanente comme nous vous le démontrerons au cours de notre formation, nous vous proposerons des remises ├á niveau régulières ou pas (en fonction de vos besoins). Celles-ci seront bien évidement offertes pour les membres de notre équipe. 7) Help desk Pour résoudre tous les problèmes que vous pouvez rencontrer : - d'ordre juridique, - en clientèle, - un besoin en informatique, - un besoin en imprimerie, - en gestion d'entreprise, - etc Nous répondrons ├á toutes vos demandes* . *Toutes les personnes ayant suivi notre formation bénéficierons de trois mois gratuits de notre Help Desk. Devis sur demande ├á Grégory Capra Tel: 06 23 02 49 72 depuis la France ou 00 33 623 024 972 depuis l'étranger. Mail: manager@gregory-capra.com Site Web: www.gregory-capra.com
argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2009
Juste pour rappel "coach sportif" n'est pas une profession réglementée c'est comme "décorateur d'intérieur" chacun peut s'autoproclamer coach sportif. Dès lors la valeur de la formation qui est donnée sera toujours ├á la mesure de ce que le "titre" vaut et permet....... Moi je donne des formations de Grand Manitou Supérieur si quelqu'un veut s'inscrire je file mon numéro de compte sur le site :wink:
Publié le 8. May 2009
argh du calme :sm2: et gregory dans la section qui va bien :wink:
Publié le 8. May 2009
Argh, tu es totalement dans l'erreur. Pour donner des cours de sport contre rémunération, il faut ├¬tre dipl├┤mé (BEES, BP JEPS, DEUST,...).